« Aucune connexion n’est disponible »
Leflikeurin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour c’est la première fois que je post sur ce forum!
Je suis venu à vous aujourd’hui parce que j’ai essayé tout ce qui est en mon possible pour retirer cette croix rouge de mon wifi mais sans succès, comme vous avec lu dans le titre mon wifi affiche une croix rouge et s’est écrit « aucune connexion n’est disponible » sachant que j’ai une clés wifi non pas une carte réseau quand je la branche et la débranche à plusieurs reprises le wifi revient mais pendant une période qui varie de 1min à 5-6h, mais pendant cette courte période le wifi est très volatile et est majoritairement faible, le problème est apparu après avoir modifié mon disque dur, mais quand je réutilise l’ancien disque dur, le problème persiste que dois-je faire !!j’utilise Windows 7 et mon pc: HP Pavillon Elite HPE
Je suis venu à vous aujourd’hui parce que j’ai essayé tout ce qui est en mon possible pour retirer cette croix rouge de mon wifi mais sans succès, comme vous avec lu dans le titre mon wifi affiche une croix rouge et s’est écrit « aucune connexion n’est disponible » sachant que j’ai une clés wifi non pas une carte réseau quand je la branche et la débranche à plusieurs reprises le wifi revient mais pendant une période qui varie de 1min à 5-6h, mais pendant cette courte période le wifi est très volatile et est majoritairement faible, le problème est apparu après avoir modifié mon disque dur, mais quand je réutilise l’ancien disque dur, le problème persiste que dois-je faire !!j’utilise Windows 7 et mon pc: HP Pavillon Elite HPE
A voir également:
- « Aucune connexion n’est disponible »
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
on n'appelle pas ça une clé wifi, mais un adaptateur wifi/usb, afin de le pas confondre avec la clé du réseau wifi qui est le mot de passe d'un réseau wifi protégé.
Si tu n'as pas de port ethernet, il existe aussi des adapatateurs USB gigabit/usb3.0
Sinon,
il existe des adaptateurs wifi USB bien plus puissants avec des antennes externes.
Sinon, le câble ethernet, puisque ça n'est pas un PC portable, c'est tout.