Barrete de ram non reconnu par mon pc

Edoxen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà ! J'ai un pc asus

Ayant actuellement 8go de ram, je souhaitais passé à 16go. J'ai acheté cette barrette de ram x1 https://www.amazon.fr/HyperX-Fury-DDR4-HX424C15FB2-2400MHz/dp/B01D8U2BKA

Je l'ai m'y en place dans le slot ( sachant que j'en avais 1 de libre pour en rajouter ), j'ai remis les clips, redémarrer mon pc, aller dans système et cela me marque toujours 8go de ram installé, je ne comprends pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet svp ? Merci
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
vérifier quelle soit bien clipser
vérifier si elle est reconnu dans le bios
0
Edoxen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi, comment je peux m'y prendre ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Edoxen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu c'est pas aller dans le bios ?
tu ne connait pas le bios ?
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Et quelles sont les caractéristiques techniques de la barrette déjà existante ?

Cdt.
0