Connexion d'un ordinateur fixe en wifi

stnovais -  
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde,
Je suis très novice en informatique j'espère que vous allez me comprendre et veuillez m'excuser d'avance si je n'utilise pas les bons termes. Pour vous faire bref, je viens d'acquérir un ordinateur qui a été installé pour fonctionner en tant que serveur dans mon entreprise.
Le problème est que cet ordinateur n'est pas équipé du wifi d'origine. J'ai alors acheté une clé wifi pour pouvoir le connecter à ma box mais la l'installation ne se fait pas, on dirait que l'ordinateur a été bloqué par le gestionnaire qui a installé le serveur. Lorsque je vais dans les équipements la tour apparaît avec un triangle orange, ainsi que le raccourci de ma clé wifi...
Y a t'il un moyen de débloquer ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
si c'est un serveur, il vaut mieux le connecter en ethernet à la box, sinon, il faut trouver le bon pilote pour ton adaptateur wifi/usb (c'est comme ça que ça s'appelle, pas une clé).
Quelle version de window ?
0