LOGICIEL EN FICHIER ISO MANQUE LE SETUP

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un logiciel a installer dans mon pc il en fichier iso aprés son ouverture via explorateur windows je ne trouve pas l'installateur. J'ai utiliser daemon et c'est pareil tous les fichierq s'y trouve sauf l'installateur
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Est-ce un logiciel piraté ?

Si piraté, pas d'aide.

Sinon peux tu nous dire de quel logiciel il s'agit ?
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

telecharger normalement c'est acronis version 2012
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Je ne sais pas ou tu l'a téléchargé, peut être une version d'essai ?

Mais ça m'étonne qu'Acronis le proposent, et encore en téléchargement pour une version 2012.

Quoi qu'il en soit, ça ne doit pas être un logiciel installable, mais bootable.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Quel message as tu de deamon tool ?

0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BONSOIR,
Merci pour les conseils, finalement j'ai abandonné ce logiciel après avoir compris ce qu'il va me rapporter, et de plus déjà vieux logiciel alors qu'on est 2019. Daemon il la décompresser comme je l'ai déjà compresser par winrar même conclusion , et pour mieux comprendre la chose j'ai utilisé une clé usb bootable et après tout effacé. En tout cas merci.
0