Récupération d'une nvidia supprimée

Fermé
Zubull Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - Modifié le 7 nov. 2019 à 08:21
Zubull Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 7 nov. 2019 à 19:42
Hello, j’ai un problème dans mon panneau des périphériques. Je n’ai plus qu’une seule carte graphique (Intel) qui s’affiche or normalement j’ai une NVIDIA en plus placé par le constructeur. Je ne peux plus lancer de gros jeux sans elle. J’ai récemment fait un nettoyage du PC, donc j’ai dû la supprimer par erreur. J’ai déjà téléchargé plusieurs NVIDIA censées être compatible (dont celle sur le site du PC) mais à chaque fois lors de l’installation un message dit qu’il n’y a pas de matériel compatible. J’ai vu qu’on pouvait peut-être récupérer l’ancienne NVIDIA via le BIOS mais ayant un clavier qui ne fonctionne plus (j’utilise le clavier visuel), je ne peux pas modifier les paramètres. J’ai un PC packarbell EG50 HC HR.
Aussi un message d’erreur RUNDLL quand Windows s’allume mais je ne sais pas si c’est lié.
Quelqu’un aurait une solution :) ??

1 réponse

Zubull Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
7 nov. 2019 à 19:42
Correction ! le model du PC est EN TE11HC
0