Problème batterie ne se charge plus

Fermé
jojo7983 - 7 nov. 2019 à 11:48
 jojo7983 - 7 nov. 2019 à 18:29
Bonjour,
ma batterie de mon acer aspire one 725 (A0725) ne charge plus mais elle est reconnue par l'ordi et il me dit qu'elle est branché mais ne la charge pas et elle est a 0%.
Du coup lorsque je lance "insyde flash" ca fonctionne pas car il me dit que ma batterie est < 30%!!!!
avez vous une solution pour mettre à jour le BIOS avec une batterie non chargé?
merci


Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87

1 réponse

bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
7 nov. 2019 à 12:14
Bonjour,
Essaie de recalibrer ta batterie https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4086.htm
0
j'avais réussi a mettre a jour le bios mais avec la mise a jour pour bios 1.08 , et moi je la voulais en uefi, donc vu que ça avait fonctionné j'ai refais la même manipulation mais avec la mise à jour 2.12 pour windows 8.1,et la l'ordi a planter soit pendant soit a la fin je n'ai pas vu , et depuis plus rien ne s'allume même pas les voyant devant pour dire que le secteur est brancher avec la led orange (reste éteinte) .
vu que rien ne s'allume j'ai vérifié avec mon multimètre et la tension arrive bien a la prise secteur de l'ordi et je la retrouve sur la carte mère donc déjà je sais que la tension arrive sur la carte mère.
Avez vous une solution pour refaire fonctionné l'ordi ou alors la carte mère ou le processeur est cramé?!!!

sachant que j'avais mis windows 10 pro et que la mise a jour bios etait prévu pour windows 8.1 est ce que ça pourrai venir de là?

merci
0