Problème de wifi, RJ45 et Audio lasource - Dernière réponse le 10 nov. 2019 3 réponses Bonjour, je viens d’acquérir un packard bell bv pegasus je n'arrive pas à démarer le wifi ni à me connecter même avec un câble RJ45 il n'y a pas de audio Merci par avance Configuration: Windows / Firefox 69.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 brupala Salut, commence par procéder à l'installation des pilotes qui vont bien. Réponse 2 / 3 lasource je suis à la recherche de wifi d'un packard bell bv pegasus brupala Quelle version et format (32 ou 64 bits) de windows ? Regarde l'état de ces cartes dans le gestionnaire de périphériques. lasource systeme 32 bit lasource salut la carte ne s'affiche pas Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Pour les pilotes, regarde -->> ICI <<-- Discussions similaires Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Du wifi à partir d'une prise murale ethernet? Quitusais Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Répeteur Wifi à partir d'une prise RJ45 mikevga Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 lasource je suis à la recherche de wifi d'un packard bell bv pegasus brupala Quelle version et format (32 ou 64 bits) de windows ? Regarde l'état de ces cartes dans le gestionnaire de périphériques. lasource systeme 32 bit lasource salut la carte ne s'affiche pas
brupala Quelle version et format (32 ou 64 bits) de windows ? Regarde l'état de ces cartes dans le gestionnaire de périphériques.