Problème tv ecran vert et neige HDR avec CG Vega 54

Fermé
Heinzorkberg - 16 déc. 2019 à 21:52
 Heinzorkberg - 18 déc. 2019 à 22:17
Bonjour,

Bien le bonjour!

J'ai un soucis avec mon matériel depuis la nouvelle mise à jour d'adrenalin 2020 19.12.2. (Jetais avec la version 19.9.3 juste avant et ça marchais très bien.)
Depuis que j'ai installé cette version des que ma TV Phillips se met en HDR j'ai un écran qui grésille noir et gris et un écran vert pendant 5 secondes. Le soucis est que le HDR s'active un peut aléatoirement des que je lance un logiciel, avant il s'activais au bon moment..

J'ai une VEGA 54 et je suis relié en HDMI sur ma télé.
J'ai bien sûr essayer réinstallation, de retélécharger le package et ce pour 3 version différentes. J'ai fait un cleanup avec le logiciel amdclean. J'ai fait un
DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et
SFC /SCANNOW
J'ai supprimer le dossier amd et passé un coup de ccleaner mais aucune des anciennes versions n'arrivent a s'installer, j'ai une erreure 1603 à chaque fois..

J'ai essayer tout pleins d'options dans le nouveau logiciel d'amd mais rien n'y fait, des que je lance un jeux j'ai l'écran qui grésille et deviens vers ça me fait même buger mes jeux.

C'est un peut relou leur logiciel a chaque fois jai quelque chose qui va pas ^^ je sais j'aurais dû acheter une 1080 :D

Merci de votre aide, n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements sur mon pc ^^

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
17 déc. 2019 à 12:18
Salut

utilise Display Driver Uninstaller et réinstalle tes pilotes au propre après... Et il y a surement un réglage à effectuer.
0
Heinzorkberg
18 déc. 2019 à 22:17
Salut. J'ai bien sûr tester tout ça correctement et plusieurs fois ^^ j'ai un peut tout essayer en fait..
0