Pilotes codage/decdodages

Alex147513 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 briguer et ramer j ai donc décider de réinstaller , Niquel sauf que je n’ai pas de wifi la pilote a été perdu à l installation

Ordinateur : Thomson THN14B

Impossible de trouver un pilote pour celui

Merci.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 briguer et ramer j ai donc décider de réinstaller , Niquel sauf que je n’ai pas de wifi la pilote a été perdu à l installation 

Sujet semblable -->> ICI <<--

0
Alex147513 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai en effet trouver ce sujet mais rien a faire pour arriver a mettre a jour les pilotes de mes périphériques inconnus et ceux du codage/decodage…

jai telecharger les fichiers, les ais dezipper mais sa n'aboutis a rien :(
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Donne les no. d'identification de matériel des périphériques problématiques.
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste les no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0