Quelle choix de carte graphique?
Bisous
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop quoi acheter
J'ai une alimentation 450w (que je peu changer)
J'ai un processeur AMD
https://www.amazon.fr/Corsair-Alimentation-75-001835-Supply-Floppy/dp/B07H6MGCHP
Une puce graphique msi (j'ai pas la référence)
RAM de 8go
Et aucune carte graphique
Voila merci a vous de bien vouloir m'aider !
J'ai une alimentation 450w (que je peu changer)
J'ai un processeur AMD
https://www.amazon.fr/Corsair-Alimentation-75-001835-Supply-Floppy/dp/B07H6MGCHP
Une puce graphique msi (j'ai pas la référence)
RAM de 8go
Et aucune carte graphique
Voila merci a vous de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Quelle choix de carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut,
Ca va dépendre des jeux auxquels tu veux jouer, de la résolution de ton écran et surtout de ton budget.
Une carte milieu de gamme qui fait bien l'affaire est la GTX 1060 ti, si trop cher pour toi alors tu peux prendre sa petite soeur la 1050 ti.
++
Ca va dépendre des jeux auxquels tu veux jouer, de la résolution de ton écran et surtout de ton budget.
Une carte milieu de gamme qui fait bien l'affaire est la GTX 1060 ti, si trop cher pour toi alors tu peux prendre sa petite soeur la 1050 ti.
++
Bisous
Elle passe avec un processeur amd ?
Bisous
>
Bisous
Sinon jai un écrant 60 fps et en jeux je joue a beaucoup de jeu lol, cs, fortnite, the forest ext
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
Bisous
A part qu'il n'existe pas, à ma connaissance, de GTX1060Ti, les CG ne sont pas faites pour uniquement telle ou telle marque de CPU.
Bisous
>
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ducoup je doit prendre quelles marque? (Si y en a) et est ce qu'il y a une alternative a la 1060?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
Bisous
Tu peux encore trouver une GTX1060 qui existe '(c'est la GTX1060Ti qui n'a jamais existé). Chez AMD, tu as les RX590 qui peut être un bon choix.