Son

christ -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

doit on brancher un cable hdmi pour avoir le son sur mon nouveau pc
Configuration: Windows / Firefox 71.0

3 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Salut,
Il manque des infos pour qu'on puisse t'aider...
Tu veux brancher un cable entre quoi et quoi ?
Ton pc n'as pas du tout de son ?
Tu veux mettre le son de ton pc sur une télé ? un écran ?
Bref, décris mieux la situation pour que l'on puisse t'aider.
A+
0
christ

mon pc n a pas de son dois je mettre un cable hdmi
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Mais c'est quoi ton pc ?
C'est une tour ?
Un pc portable ?
Pourquoi tu parles de cable hdmi ? Entre quoi et quoi veux tu mettre ce cable ?
0
christ > Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c est une tour
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243 > christ

Et elle est relié à quoi ta tour ?
Si c'est à une télé, et que tu souhaite avoir le son de ton pc sur la télé, effectivement, une prise hdmi parait adaptée.
Par contre si c'est un écran "simple", il est probable qu'il ne soit pas équipé d'enceinte, auquel cas un cable hdmi ne servira à rien.
Pour cette deuxième option, si tu veux avoir du son, il te faudra des enceintes, que tu brancheras directement à ton pc.
A+
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut
répond au question posé par " Ghorgh "
pour pouvoir t'aider !!!
0
christ

ok je pense que mon ecran n est pas equipé d enceinte merci pour la reponse
et excuser mon innexperience informatique
bonne journée
0

Tu peux aussi branché juste une paire d'écouteur, ou un casque pour avoir du son...
Tout dépend ce que tu cherches à faire exactement.
0