Les discussions

Pc ne demarre plus

 Résolu

salut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
damned70

Pilotes ricohaficio mp 3351

Salut à toue la grande famille , j'ai un soucis je vous en prie . J'ai formaté mon desktop et entre temps j'utilisais ma photocopieuse comme imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
yantop

Température i7 7700k avec h110i v2

Bonsoir à tous! Je viens de me monter une petite config et j'ai un petit problème avec la température de mon i7 7700k. Pendant un stress test ave...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
.

Pc s'allume et rien à l'écran + bips

Bonjour, Je retirer mon ventilo du pc pour le nettoyer et lorsque je l'ai remis, en allumant le pc pc j'ai 4 bips qui se font entendre et rien à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Anonyme8o0

Fx 8300 2 cores /2 threads détectés

 Résolu

Bonjour à vous :), j'ai un problème depuis mercredi, le CPU était au SAV puis je l'ai monter j'ai vérifier les câbles d'alimentations (Chui bien calé)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
NirvanaStudio

Mon alim ne démarre pas

[image:https://img-19.ccm2.net/UUgfqGIL9jybdpF1pI9R_Ze1XXs=/3d17aae1c1de4296ab905b666f0ba6f9/ccm-ugc/IMG_20170818_190156.jpg|px||center]Bonjour je vie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Concerne pc aspire e500

Bonjour, ma demande concerne un pc : aspire E500 - cb72 avec Pentium 4930; sur la carte mère sont prévues quatre entrées de SATA, puisque ce pc est...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
roberto_49

Mon ordinateur ferme tout seul !

 Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
vieu bison boiteu

Comment trouver la pile du bios sur la carte mere packard-bell

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ou se trouve la pile du bios. Faut-il tout démonter ? Packard-bell easynote sw51-101. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
flo88

Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Tempertaure d un pc portable

Bonjour, j ai un pc portable qui est a les 4 cpu a 45 degres au repos et le gpu a 37 degres. Je mi connais peut ai j aimerai avoir vos avis carq audn ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
romaindonck

Quel processeur choisir pour asus m5a78l-m lx3

Bonjour, je voudrais savoir selon vous, quel processeur est le plus performant pour le gaming : Voici la liste des processeur compatible http://www.cp...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
epango

Pilote manquant sony sous windows 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour Sony vaio modèle VPCF11E4E, il s'agit d'un pilote système de base CARTE PCI s'intitulant "Ricoh Co ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Son disparu de hp pavilion x2 10-n000nf

 Résolu

Bonjour, Le son a brusquement disparu du HP Pavilion x2 10-n000nf à clavier détachable acheté à ma fille le 29/9/2015 (cadeau) : de quoi cela peut-il...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Ecran sacadé, virus?

Bonjour, Voici comment j'ai retrouve mon PC après l'avoir laisse L'ECRAN se mètre en veille (pas le pc, que l'écran). Celui ci tourne toujours et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
bazfile

Deux sorties sonores différentes

Bonjour, Après une recherche internet, je ne suis pas parvenu à trouver de réponses claires ou bien qui correspondaient à ma situation. La voici : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Lenovo 110-17acl

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Compatibilité carte graphique - carte mère - processeur

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, ma carte graphique vient de rendre l'âme. Mon PC freeze en plein jeu avec des écrans de couleur rou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Mushroom52

Carte graphique ati 3450

Bonjour, je recherche un cable ou adaptateur pour carte grahique ati 3450 'ancienne ???' qui ressemble a une HDMI ???? merci d avance ,bien cordial...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
polo27270

Bios dell comment y accéder

 Résolu

Bojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred73

Problème au démarrage de mon msi gx600-009

 Résolu

Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Fifi

Réinitialisation pc portable asus

Bonjour, Comment fait on pour réinitialiser Son PC portable Asus avec le BIOS car quand j'allume mon PC n'écran reste bloqué sur Asus ? Aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

Dvd

 Résolu

Bonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g

Problème de drivers wifi pour mon pc

 Résolu

Bonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

Port usb 3.0

 Résolu

qu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Batterie asus

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec ma batterie asus et je souhaite la changer depuis plusieurs semaines déjà, la problème est que comme vous le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
sappy

Quel prix pour 2*4go de ram ?

Bonjours a tous et a toute j'aimerais savoir si 60€ est un prix convenable pour vendre deux barrette de RAM de 4Go mon imformatitien ma dit que je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

2 carte graphique pas si diférente que cela

Bonjour à tous, j'aurais voulue savoir si l'un d'entre vous pouvais m'apporter une réponse à ma question. Je possède 2 carte graphique un gtx 580 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
BogHi

Changer de carte graphique par défaut

Bonjour! Alors voila, j'ai récemment acheté un pc portable contenant 2 cartes graphiques: une AMD radeon r5 m320 (la bonne) et une AMD radeon r2 grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
harira2

Choix carte graphique triple screen.

Bonjour, Ma config : i7 6700K, Asus z170 Pro gaming, Lepa 650w, SSD 240GB, Watercooling Lepa 120mm. Je voudrais de l'aide pour choisir mon ou m...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
koum123456

Pilotes manquants

 Fermé

Bonjour, Hp pavillion g6 (modele g61d85ca) Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dernière réponse le 17 août 2017 par
kaneagle

Problème de sons, besoin d'aide!

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Acer aspire SW5-012 mais cet ordinateur portable ne produit pas les sons de la musique, quand je démarre une chan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Le bios ne démarre pas - msi gs70 stealth

J'ai un MSI GS70 2OD mais depuis que j'ai essayé de mettre à jour le bios (dans l'utilitaire bios), le bios ne démarrera plus. Lorsque j'appuie sur 's...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Msi vs asus ?

bonsoir je souhaite couplé l'une de ces deux cartes graphiques avec un i5 6400 , je sais que les deux auront les mèmes performances mais ce qui m’i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Judge_DT

Remplacement ram help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram va sur mon pc portable msi sans risque merci. Je veux tiré celle dedans pour mettre les deux nouvelle de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
pierre

Passer de 8 à 16gb de ram sur mon pc

Bonjour, Mon pc que j'ai monté il y a 4 ans commence à montrer ses limites en performance notamment sur les derniers jeux, je tourne à 8GB de ram ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
RANDONION

Bios oublier

Bonjour je oublier le mot de passe de mon pc Acer Aspire E Start aider mois svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
zipe31

Ordinateur ne démarre plus même après avoir retiré la pile cmos

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris aujourd’huis pour trouver de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je possède un ordinateur fixe monté depuis 4 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ricorde

Remplacement gpu

Bonjour, Voilà ma question est simple est ce possible de changer ma nvidia GTX 950m ? si oui comment et par quoi? Merci Le lien vers l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
FauconNoir13110

Suppression du pilote carte reseau

salut sans faire attention j'ai supprimé le pilote de la carte réseau et d'un autre maintenant mes clée USB ne s'affichent plus et je ne peux plus me ...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Port firewire ?

 Résolu

Bonsoir amis de l'informatique je me permet de vous poser une petite question car je suis un peu en galere je cherchais a savoir si mon pc (tour) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
marcmarais

Besoin de votre avis sur des 1050ti

Bonsoir, Un ami veut faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une NVIDIA geforce gtx1050ti . Sa config actuelle lui permet ce changement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
RANDONION

Carte mere tros chaude help plz

boujour depuis peu j'ai remarquer que ma carte mere etait chaude tros chaude a mon gout entre 75 et 80 degrer en permanence esque c'est dangereux comm...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
flo88

I5 6600k qui chauffe

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je viens de me monter un watercooling custom et depuis mon 6600K chauffe beaucoup (je monte à 99°c en charge) pourtant la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
titoumady

Bios (ordre de démarrage)

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour changer l'ordre de démarrage car pour moi, quand je me rends le BIOS, la section pour y accéder est gr...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Problème ram

Bonjour , Ayant reçu une barrette de RAM de 4gb, je décide de l'installer dans mon pc. Je comptais avoir 8gb au lieu de 4. Seulement voila, je met...

75 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Matheo51210

Architecture carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir les différences entre les différentes architectures des cartes graphiques (Pascal , Kepler, Fermi ect ..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
flo88

Qualité bf1 mediocre malgré une gtx1060

Bonjour, Je me suis procuré un nouveau pc portable MSI gamer (GE62VR-6RF-016FR) il y a quelques jours. Voici ça configuration: - gtx GeForce 1060...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
vieu bison boiteu

Ventirad pour socket 775

Bonjour, J'ai changé de processeur, je suis passé d'un core 2 duo e8500 a un xeon X3360,mais il est a 74° au repos, 94 en pleine charge.... Sa tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000