Ordinateur portable temperature

armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai acheter un ordinateur portable Neuf ASUS TUF565DV-AL125- 15,6"FHD - Ryzen 7-3750H- RAM 8Go - Stockage 512Go SSD - RTX 2060 6G - s

J'ai tout mit en marche ( installation de Windows 10, antivirus etc..), j'installe des jeux en particulier planet zoo et la je regarde les températures de mon cpu et carte graphique tout les deux sont à 85 degrés quand je suis en jeu je trouve ça énorme.

Ça peut être dangereux sur le long terme ?
A voir également:

2 réponses

Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est normale pour un pc portable t'inquiète pas sinon si tu as.peur fais toi rembourser
1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
c'est pas bon trop chaud
tu risque rien normalement il y as une sécurité qui éteindras le Pc en cas de surchauffe prolongé
0
armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui je m'en doutais mais je comprends pas qu'un pc neuf gamer avec de bon ventilateur puisse chauffer autant
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Il faut voir la surface où il est placé, si l'espace d'aération est suffisant, etc.

De plus, le PC portable est fort "compact" à l'intérieur, de ce fait, la ventilation reste fort limité et a du mal à suivre.

La température sur les PC portable est généralement bien plus élevée que sur les PC fixe, de toute façon.
0
armand_lrx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Oui la surfaces et bien aère j'ai un ventilateur en dessous sur pied
0