Ordinateur portable temperature
armand_lrx
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Quiquilou74 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai acheter un ordinateur portable Neuf ASUS TUF565DV-AL125- 15,6"FHD - Ryzen 7-3750H- RAM 8Go - Stockage 512Go SSD - RTX 2060 6G - s
J'ai tout mit en marche ( installation de Windows 10, antivirus etc..), j'installe des jeux en particulier planet zoo et la je regarde les températures de mon cpu et carte graphique tout les deux sont à 85 degrés quand je suis en jeu je trouve ça énorme.
Ça peut être dangereux sur le long terme ?
Depuis 2 jours j'ai acheter un ordinateur portable Neuf ASUS TUF565DV-AL125- 15,6"FHD - Ryzen 7-3750H- RAM 8Go - Stockage 512Go SSD - RTX 2060 6G - s
J'ai tout mit en marche ( installation de Windows 10, antivirus etc..), j'installe des jeux en particulier planet zoo et la je regarde les températures de mon cpu et carte graphique tout les deux sont à 85 degrés quand je suis en jeu je trouve ça énorme.
Ça peut être dangereux sur le long terme ?
2 réponses
-
C'est normale pour un pc portable t'inquiète pas sinon si tu as.peur fais toi rembourser
-
Salut
c'est pas bon trop chaud
tu risque rien normalement il y as une sécurité qui éteindras le Pc en cas de surchauffe prolongé-
Ha oui je m'en doutais mais je comprends pas qu'un pc neuf gamer avec de bon ventilateur puisse chauffer autant
- Salut,
Il faut voir la surface où il est placé, si l'espace d'aération est suffisant, etc.
De plus, le PC portable est fort "compact" à l'intérieur, de ce fait, la ventilation reste fort limité et a du mal à suivre.
La température sur les PC portable est généralement bien plus élevée que sur les PC fixe, de toute façon.
-