Ma carte graphique ne marche plus
Shinry
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre quelque problème avec ma carte graphique, c'est une rx vega 64, elle est neuve et je l'ai brancher à mon pc et installé et tout marchais bien jusqu'au moment où bien plus tard dans la journée les ventilateur de ma carte graphique arrête de tourner et je n'ai plus de signal
Je ne sais pa pourquoi sa fais ça et j'ai peur que sa sois ma carte graphique qui est morte mais j'aimerai savoir si c'est possible de la refaire marcher
Je rencontre quelque problème avec ma carte graphique, c'est une rx vega 64, elle est neuve et je l'ai brancher à mon pc et installé et tout marchais bien jusqu'au moment où bien plus tard dans la journée les ventilateur de ma carte graphique arrête de tourner et je n'ai plus de signal
Je ne sais pa pourquoi sa fais ça et j'ai peur que sa sois ma carte graphique qui est morte mais j'aimerai savoir si c'est possible de la refaire marcher
A voir également:
- Ma carte graphique ne marche plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Shinry
elle est sous garantie => SAV
à+
elle est sous garantie => SAV
à+
Shinry
Justement je l'ai pas précisé mais c'est une carte graphique que j'ai eu il y a longtemps et qu de n'avais jamais sortie de l'emballage, donc je n'ai plus de garentie
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Vérifie si l'alimentation de la CG n'est pas déconnectée.