Problème OpenGL
Résolu
Lyzandreuh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
PasMoi -
PasMoi -
Bonjour ou bonsoir !
j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je lançais le jeux celui ci me disait "Votre carte graphique ne supporte pas OpenGL 3.3, ou vous n'avez pas le dernier pilote disponible", j'ai donc parcouru toute la toile mais sans trouvé réponse à mon problème.
La version d'opengl sur mon ordinateur est 2.1.
Merci d'avance a ceux qui réponde !☺
j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je lançais le jeux celui ci me disait "Votre carte graphique ne supporte pas OpenGL 3.3, ou vous n'avez pas le dernier pilote disponible", j'ai donc parcouru toute la toile mais sans trouvé réponse à mon problème.
La version d'opengl sur mon ordinateur est 2.1.
Merci d'avance a ceux qui réponde !☺
A voir également:
- Opengl non disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Probléme avec Facebook Market place Immobilier - Forum Facebook
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
1 réponse
Salut , je pense pas que tu puisses trouver un pilote pour , c'est implémenter directement dans la puce graphique , donc faut vérifier sur le site support de la marque de la carte graphique , si elle supporte l'OpenGl 3.3 . D'autres part le logiciel dans ces paramètres doit avoir d'autres choix que l'opengl , tu n'auras probablement pas l'affichage voulu à la base