Port hdmi non fonctionnel

Fermé
skyd6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 25 déc. 2019 à 20:22
skyd6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 26 déc. 2019 à 12:21
Salut tout le monde,

J'ai cherché un peu partout mais pas moyen de trouver une réponse à mon problème.

Il y a pas longtemps j'ai voulu connecter un deuxième écran à mon PC en HDMI (c'est une télé dont je ne me sers quasiment pas) mais impossible de sortir une image dessus. Je tente plusieurs fois mais rien n'y fait, impossible de la connecter en second écran, je lâche l'affaire. (pourtant elle sert pour un deuxième PC et aucun soucis)

Là je me suis acheté une tablette graphique (XP Pen Artist 15.6 Pro) et j'ai voulu la connecter en HDMI également en tant que second écran mais impossible d'avoir une image dessus.
J'ai donc débranché mon écran actuel et j'ai mis la tablette graphique sur le premier port HDMI, et ça fonctionne.

Donc de là j'ai débranché la tablette et j'ai essayé de mettre l'écran sur le port HDMI 2, mais impossible d'avoir une image, et de même sur le 3ème port HDMI.
Quand je branche un écran sur le premier port HDMI on entend le son windows qui détecte un nouveau périphérique, mais rien du tout sur les deux autres ports.

Apparemment seul le premier port HDMI de la carte graphique fonctionne...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou saurait m'éclaircir là dessus ?

Merci d'avance.

Carte mère : MSI B360 Gaming Plus
Carte graphique : Aorus RTX 2060 Super 8 Go

2 réponses

epango Messages postés 37280 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
26 déc. 2019 à 11:45
Normalement, ça devrait fonctionner. S tu as Windows10, essaie ceci:

Après avoir branché ton 2ème écran, clic sur Paramètres -> Système -> Affichage. Tu cherches Plusieurs affichages et tu cliques sur Détecter.

Bonne chance!
0
skyd6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019
26 déc. 2019 à 12:21
Bonjour,
J'avais déjà essayé et il me répond qu'aucun autre écran n'est détecté.

Merci quand même! :)
0