Batterie qui ne se charge plus , reste a 0%
yassinlam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un PC Asus, depuis 2 semaines , La batterie ( Intégrée ) ne charge plus reste toujours a 0% , j'ai cherché sur les forums pour mais j'ai pas trouvé une solution.
Je le branche par secteur , il demarre pas de soucis . Je regarde sous windows et la je constate que la batterie est detecter mais ne se charge pas (message : 0% branché sur secteur).
Malheuresement mon pc n'ont plus sous la garantie
J'ai déjà vérifie les paramétrés d'alimentation sous Windows mais tout semble correcte
J'ai un ASUS x541u , I7 7500U
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un PC Asus, depuis 2 semaines , La batterie ( Intégrée ) ne charge plus reste toujours a 0% , j'ai cherché sur les forums pour mais j'ai pas trouvé une solution.
Je le branche par secteur , il demarre pas de soucis . Je regarde sous windows et la je constate que la batterie est detecter mais ne se charge pas (message : 0% branché sur secteur).
Malheuresement mon pc n'ont plus sous la garantie
J'ai déjà vérifie les paramétrés d'alimentation sous Windows mais tout semble correcte
J'ai un ASUS x541u , I7 7500U
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Batterie qui ne se charge plus , reste a 0%
- Test batterie pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Media charge snap - Forum Snapchat
2 réponses
Salut
La durée de vie moyenne d’une batterie est de 2 à 3 ans
si ton PC a plus de deux ou trois ans
possible batterie HS a changer
pour tester la batterie ici:
https://www.astuces-aide-informatique.info/3789/tester-batterie-ordinateur-portable-windows#tester_la_batterie_de_son_pc_portable_avec_linvite_de_commande_integre_a_windows
La durée de vie moyenne d’une batterie est de 2 à 3 ans
si ton PC a plus de deux ou trois ans
possible batterie HS a changer
pour tester la batterie ici:
https://www.astuces-aide-informatique.info/3789/tester-batterie-ordinateur-portable-windows#tester_la_batterie_de_son_pc_portable_avec_linvite_de_commande_integre_a_windows