Alimentation 650 W suffisante pour une 2080ti et un i7 9750H ?
Kinoxyss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je compte acquérir un ordinateur avec une RTX 2080ti et un i7 9750H. Je me demande simplement si une alimentation de 650 W serait suffisante pour un ordinateur avec ces composants ? Si cela peut aider je vais ajouter 16 Go de RAM.
Merci d'avoir lu, j'espere que vous pourrez m'aider.
Comme indiqué dans le titre, je compte acquérir un ordinateur avec une RTX 2080ti et un i7 9750H. Je me demande simplement si une alimentation de 650 W serait suffisante pour un ordinateur avec ces composants ? Si cela peut aider je vais ajouter 16 Go de RAM.
Merci d'avoir lu, j'espere que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- 2080 ti alimentation
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
" je compte acquérir un ordinateur avec une RTX 2080ti et un i7 9750H" .
Es-tu sûr de la référence du CPU? A ma connaissance, le i7 9750H est un CPU pour pc portables.
Es-tu sûr de la référence du CPU? A ma connaissance, le i7 9750H est un CPU pour pc portables.
Oui pardon je lisais des articles sur le i7 9750H en même temps et j'ai écris la mauvaise référence. C'est le 9700K que je compte prendre. Merci de la remarque
Bonsoir,
si cela peut t'aider à choisir la puissance de ta future alimentation : https://fr.msi.com/
@+
si cela peut t'aider à choisir la puissance de ta future alimentation : https://fr.msi.com/
@+