Processeur i7 7700k petit problème

SowWoodYt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SowWoodYt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , jn amis a moi ma passer un processeur donc il s'agit du intel i7 7700k et lorsque jai voulue le mettre jai vue ceci

Quesque je pourrais faire pour repare ceci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

"Ceci" ?

Développe ou explique ce que tu entends par "ceci" ... Car avec les très folies reflets du plafonnier, on voit pas grand chose...

D'où il vient son CPU ? Qu'est-ce qu'il a fait avec ?

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
On dirait qu'il y a eu surchauffe mais c'est vrai qu'on ne voit pas très bien.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Surchauffe, poussières... Résidus de pâtes thermique qu'on a frotté comme un margoulin... :-)

Bref, pleins de choses possibles, on n'en sait que trop peu sur le pourquoi, le comment... et le détail...
0
SowWoodYt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah enfaite j'aimerais savoir si je peut remettre a plat les partit doré du processeur et pour sa oir si sa pourrais fonctionne, car avant il fonctionnais .
0