Un i7 3770 et une rx570 combo valable encore longtemps ?
Azblow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Azblow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azblow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , comme indiqué dans le titre est ce que ces 2 composants sont encore valable 2-3 ans car je voudrais acheter la rx 570 mais si c'est pour que dans 3 mois je ne peux pas faire tourner les nouveau jeu ça ne sert a rien , merci d’avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Un i7 3770 et une rx570 combo valable encore longtemps ?
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Combo de clips story facebook - Guide
- Offre vinted valable combien de temps - Guide
- Carte identité sur telephone valable - Accueil - Services publics
- Ticket restaurant déchiré valable ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
La RX570 a déjà été remplacée par des modèles plus récents et n'est plus toute jeune en soit.
Par contre, ça dépends surtout des jeux... Parce que entre le prochain solitaire et le prochain gros AAA... y'a une différence :-)
La RX570 a déjà été remplacée par des modèles plus récents et n'est plus toute jeune en soit.
Par contre, ça dépends surtout des jeux... Parce que entre le prochain solitaire et le prochain gros AAA... y'a une différence :-)
Azblow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Des jeux pas trop gourmands et compétitifs (style apex overwatch ect) mais en prochaine sortie je pense notamment a project a , et niveaux jeux histoire genre red dead ou tomb raider j'ai une play a coté donc pas trop de souci .