Le Microsoft Store ne parvient pas à detecter mon matériel

Fermé
Nathan - Modifié le 5 mars 2020 à 16:29
 Nathan - 5 mars 2020 à 16:31
Bonjour,

J'ai créé un utilisateur secondaire sur mon PC fixe et depuis, je ne parvient pas a installer le moindre logiciel du microsoft store que ce soit avec le nouveau bureau ou l'ancien. Je sais qu'il n'est pas très utile, mais j'aimerais quand même pouvoir réinstaller Gears et tout ce que j'avais déjà acheté dessus au par-avant.
Quand je clique sur installer, aucun message d'erreur ne s'affiche, mais aucun téléchargement ne se lance non-plus. J'ai déjà essayé de le réinstaller via l'invite de commande, changer de compte dans le microsoft store mais rien n'y fait.
J'ai remarqué qu'il n'arrive pas à detecter mon matériel, par exemple, je possède directx 12 et il écrit :

DirectX:
minimum : version 10
vous avez: impossible de détecter votre le matériel.

C'est pareil avec la mémoire, la mémoire vidéo, clavier, souris etc...


Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, c'est pas si grave, mais c'est quand même embêtant.

Ps: Le matériel que je possède peut largement faire tourné les gros jeux comme les Call of Duty qui fonctionnent parfaitement et j'ai tout les drivers qui vont avec ma carte graphique, etc... Donc je ne pense pas que le problème viens de là
A voir également:

1 réponse

Et des fois, le bouton est grisé aussi, c'est le cas pour asphalt 9, j'ai essayé avec diverse logiciel, même Spotify ne s'installe pas
0