Hp compaque 8200 elite boot [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2021
-
bonjour.
sur le bios de mon pc je n'arrive pas a boot mon usb win10 le cle marche sur d'autre ordinateur. je crois selement un trique que j'ai rate au niveau de bios.
merci.

4 réponses

Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 477
Voir dans le bios s'il y pas une option EFI Security boot usb
je vous remercie pour l'intérêt porte a ma demande actualement j'ai pas l'ordi devant mois ms j'ai vus sur le bios un usb security. il faut l'active ou le désactiver.

merci
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2021
17
Si ta clef est que uefi et que ton pc le supporte pas (si il est avant 2010) bas sa ne fonctionnera pas. Dit les caractéristiques du pc sinon
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2021
17
Je viens de regarder le pc ne supporte pas l'uefi donc si ta clef est en uefi tu ne pourras booter . Utilise pas l'utilitaire de windows pour faire la clef sinon sa ne fonctionnera pas sur se pc il est trop vieix pour l'utilitaire
le grande probleme j'ai 2 autre pc le mm hp compaq 8200 elite mm caractiristique qui boot avec mm cle usb. j'ai duplique les mm configurations bios sur ce poste ms le dernier ne boot pas.
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2021
17
installe un autre windows 7 puis met a jour le bios puis essaye de booter sur la clef . Mais est ce que tu vas dans le menu F9 c'est la ou tu trouve ta clef. Sinon sa peut être a cause des barrette mémoire sa mes déjà arriver que je puisse rien booter a cause de barrette mémoire qui on une défaillance qui ne se fais pas détecter par le bios mais par la clef oui.