Impossible d'aller dans le BIOS

Jimmyb92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimmyb92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un pb je tente d'accéder au bios

Jappui 50 fois sur la touche F2 ou supp rien ne marche

Carte mer. Asus tuf x570 gaming plus wifi

Sur l'écran ya écrit.
Please press F2 ou del to enter uefi BIOS SETTING

J'ai fait le truc la clear cmos marche pas

Clavier sourie fonctionne pas aucune touche s'allume. Verr num etc..

Mon téléphone arrive à charger sur ses MM port USB 3
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si le clavier ne fonctionne pas, tu n'auras pas accès au BIOS.
Faut que tu règles déjà ce problème.
0
Jimmyb92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peut rien faire j'ai pas encore installer Windows 10 c le 1er démarrage
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526 > Jimmyb92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es tu sur de ton clavier ?? essaye avec un autre, branche le directement sur la carte mère pas en façade de ton boitier.

@+
0
Jimmyb92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c le MM clavier que j'utilise sur mon ancien pc qui fonctionne des que le branche dur les port USB devant mon boîtier comme à l'arrière rien ne marche
0