AIDEZ MOI SVP / CM AVEC PINS TORDUE SOCKET
chuky-chuk
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
chuky-chuk Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuky-chuk Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci par avance pour votre aide. J’ai une Maximus Asus XI Code qui m’a coûté un bras, en retirant mon i9 j’ai contacté que j’avais 4 pins légèrement de travers. J’ai acheté une loupe et une pince brucelles mais avant de tenter quoi que ce soit je ne m’en suis pas senti capable. Et même si je le fait j’aurais trop peur d’y remettre mon cpu et de risquer de le cramer en même temps. Je suis un peu désespéré, j’ai mis toutes mes économies dans cette config. Je recherche un service ou quelqu’un capable de redresser les pins et de faire un test avec un proc moins onéreux. J’habite à Paris je ne sais pas si des boutiques à Mongalet font ça. Enfin toute aide serait la bienvenu. Je tente de vous joindre des photos.
A voir également:
- Redresser pin socket carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code pin carte sim - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
J'ai redressé des pins avec un fil de pêche.. suffit de pas tirer dessus comme un malade on va dire, juste bien "remonter" le pins, en évitant aussi de le tordre dans tous les sens, sinon risque de casse je pense.. que 4 pins, ça devrait le faire. une fois qu'ils sont "parallèles" et bien rangés par rapport aux autres, y a pas de raison. dans le pire des cas, ça ne boot pas je crois..
Si ils sont bien parallèles y a pas de problèmes.
Par contre c'est pas ici qu'y aura un service pour ça :/ autant chercher des boutiques autour de chez toi je pense..