Les discussions

Corsair h100i v2 haute température

 Résolu

Bonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Ven...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
crapoulou

Problème de connexion disque dur sata 2.5 en externe usb sur pc

Bonjour à tous j ai démonter un disque dur sata 2.5 d un pc portable et acheter un boîtier externe en USB pour le brancher mais voilà je les brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Moi

Eteindre les lumières de sa carte mère

Bonjour, Je possède une carte mère Asus STRIX Z270F GAMING. Le soucis c'est que quand mon pc est éteint, des lumières sont encore allumées. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Heel00

Clé pour driver turbo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jmc40

Ordinateur bureau acer aspire

Pour commencer, ce n'est pas mon ordinateur et la personne qui me la laissé voir si je pouvais y faire quelque chose n'y connais absolument rien en or...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
poupougne13

Trait verticaux seulement au boot

Bonjour, j'ai changé quelques composants de ma tour et depuis a l'allumage de mon ordi à la place de mon image (gigabyte F12 DEL BIOSetc...) j'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
luckydu43

Plus de signal à l'écran

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu un ventilateur de processeur à bon prix sur Amazon, j'ai voulu vérifier la hauteur exacte de mes barrettes de RAM qui ont de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
buge

Problème ventilateur

Bonjour, j'ai terminé d'assembler mon pc et fait tous les branchements. Cependant il reste 3 câbles qui je pense sont les ventilateurs puisque ils ne ...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
osiris4

Ai-je tué le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un satellite NB10-A J'ai voulu changer la Ram. Selon une notice il fallait aller dans le bios, dernière rubrique (sortie) où se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
czen28

Pc bloqué au bios aléatoirement

Salut les connaisseurs ! Un petit souci bien emmerdant depusi quelques semaines. Sur une tour ASUS équipée Core I5, 8 go RAM, carte video NVIDIA PCI...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
davedrink

Ventilateur à fond constament

Salut j'ai un PC portable ASUS N550JK et depuis quelques jours les ventilos sont à fond dès que je suis sur le bureau et le PC rame mais comme un fou ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dante404

Problème "bip" alim

Bonjour, Configuration: ALIM: CX 600 M CM: MAXIMUS VII RANGER RAM: HyperX Fury 16 Go (2x 8Go) Voila mon problème: Mon PC fait un l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeanbern

Est ce que cette barrette de ram colle à mon pc ?

Bonjour, Voici la barrette en question : https://i.ebayimg.com/images/g/3uIAAOSwAJFZ3ljX/s-l1600.jpg C'est une Crucial 8GB DDR4 2133 SODIMM 1.2...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
nico8811

Processure

quel est le meilleur processeur ??

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
pbertout

Réinstallé windows sur un nouveau dd

Bonjour, 1) Je viens d'acheter un DD : SSD 1 To. L'objectif, mettre sur ce DD le Système d'exploitation Windows + l'installation des divers logici...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baluchon68

Réparer une carte mère?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Mon PC portable Compaq presario est tombé en panne il y a un mois pour cause de carte mère morte. Or, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
maman2010

Préserver durée de vie batterie non amovible

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un HP Omen 17 w104nf et ai découvert que la batterie est inamovible. Avec mon ancien pc j'avais l'habitude de l'enlever une f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Claade

Carte mère compatible z77

Bonjour, Voilà, j'ai un ami, suite à sa carte mère qui a grillé, compte en acheté une nouvelle avec proc et ram4 et ... Du coup il me revend s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
marcmarais

Qu'est-ce atk ?

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce ATK? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
crapoulou

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur HP et je viens de me rendre compte que mon PC ne reconnait plus du tout le Wifi alors qu'il le faisait très bien...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Gotham09

Crash constant sur avec une nvidia gefroce gtx 960m

Bonjour, Je suis l’heureux (ou pas) propriétaire d’un ASUS ROG i5 équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GtX 960M. Après une période assez lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ThTaaz

Les changements du bios ne sont pas sauvegardés

Bonjour, Je suis actuellement sur une installation linux (bodhi) que je souhaiterais changer sur mon ordinateur portable acer es1-512. Or, mon bi...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lsidmac

Problème de fréquence mémoire.

Bonjour j'ai récemment fais l'aquisition d'une nouvelle carte graphique : La GTX 1060 6gb de chez PNY : https://www.amazon.fr/PNY-Carte-Graphique-GeF...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
slacker

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique choisir pour ma futur configuration gaming sachant que j'ai un budget de 160€.j'avais pensé à la gt...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Louis

I7 7700 k saturer pour un rien

bonjour j'est un problème avec mon processeur il sature pour un rien j'ai beau ne pas faire grand chose sur mon pc le simple faite de bouger la souri ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
guilich

Watercooling inefficace

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur puissant il y a 2 mois, tout allait bien quand, après mon déménagement, quand je l'ai rallumé, 1h après, un bru...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheLantean

Nvidia gtx 660 avec une g41-m combo

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique de mon ordinateur personnel, mais lorsque j'utilise la carte graphique au bout de 20-30 minutes, é...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
NoVaTecK_

Conseils pour tour pc gamer

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je suis un peu perdu dans le large choix de tour PC existant. Actuellement, j'ai monté un ordinateur gamer avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
floteix

Problèmes de pilotes cartes réseau et bluetooth

Bonjour, Surface Pro 3 Je suis sur Windows 10 Systeme d'expl. 64bits, processeur 64x Voilà tout d'un coup que je ne peux plus utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
davedrink

Quelle est la durée de garantie d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous Ma carte graphique vient de me lâcher, suite à 1 an et 10 mois de bons et loyaux services, cependant pas à cause de moi. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Azimulda

Est ce que ma carte graphique est morte ?

Bonjour à tous J'étais tranquillement entrain de jouer a Fallout 4 quand soudain, gros freeze de l'écran avec des barres rouges et blanches qui for...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Azimulda

Compatibilitée ram samsung & kingston

Bonjour, Je souhaite augmenter la RAM de mon Asus Rog G750JM I5-4200H. Il y a une Ram samsung : m471b1g73qh0-yk0 de 8gb dedans. https://www.amaz...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Pilote hercules pour webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
? QUEL

Besoin de vos expériences

Slt à tous J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon laptop En fait lors de l'installation de Windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulationl... Q...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Judge_DT

Toshiba satellite

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...

56 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Pilote de la carte graphique gtx1060 non compatible w 10

Bonjour, je viens d'avoir le pilote de la carte graphique 1060 (nvidia), mon windows c'est windows 10 mais cette fois ci aprés de verification du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Pilotes non installés après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion via mon boulot (HP touchsmart 7320 PC). Ils avaient fait une mise à jour vers windows 10 mais l'install...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Problème carte graphique !

Bonjour ! J'ai un problème qui vient de ma carte graphique ! J'allume mon PC, les petits rond windows tourne et puis un écran noir.Je lance le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Hakorix34

Carte graphique ?

Bonjour, Voila je viens vous voir parce que j'aurais une question a posé ! Je joue sur pc avec : processeur : AMD A8-7670K Radeon R7 , 10 Compute...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Geoffrey

Problèmes de son en prise jack

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous demander votre aide, après avoir tout essayé, sans succès. Voici mon problème : je possède un Acer Switch ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
georges97

Le bios ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà lu et appliqué, ce qui a été conseillé de faire pour le cas du bios qui ne démarre plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TheCreepy31

Overclock c2q q9550 pré-requis

Bonjour ou bonsoir, Voilà, je viens expliquer mon souci, j'aimerai mon processeur, qui est un intel Core2Quad Q9550. Car il est toujours relativem...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Choix de cartes graphiques

 Résolu

Bonjour Il se trouve que je voudrais acheter un nouvel ordi portable. Et dans un site on me propose plusieurs cartes graphiques Sachant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Drageel

Pc neuf et lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pingouinormand

Manque de pilote?

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger un dimanche. J'ai deux messages : Bluetooth Audio.service présente un problème au niveau du pilote. Virt...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MARYSKAS

Wifi ,ethernet

Bonjour, Suite a une installation, mon pc ne prend plus le wifi et ethernet. Que dois-je faire pour les réavoir ? Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Ma carte wifi n'est plus détecté et je trouve un problème dans..

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jours de ma carte réseau (je ne l'avais pas mis à jour depuis quelques mois) et après le redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Comment reparer un slot ram défectueux ?

Bonjour, j'ai un pc bureau de chez emachines de model EL1352 j'ai fait quelque modif: j'ai installer Windows 10 pro, rajouter une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadellen

Processeur qui tourne à 100% du jour au lendemain.

Bonsoir, J'ai un problème avec mon processeur depuis 1 semaine mon pc (ASUS G752) ram complet quand je joue à un jeu j'ai pleins de freeze (voir imag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Skunkerino

Débutant gamer.... help me

Bonjour a tous. je me présente julien 33 ans, habituer console et voulant passer sur pc. passionné de voiture et étant mécanicien, je suis tomber ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
slacker
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000