Les discussions
Vieux ou nouveau pc
RésoluBonjour! Quelqu'un peut-il me dire comment je peut trouver l'âge exacte de mon PC depuis le premier jour que je l'ai eu ?.........Merci!!!
Modif impossible ethernet
Bonjour voila mon soucis ma carte mère supporte 10,100mbs et 1gbs pour le réseau mais lorsque je veut changer mes 100mbs en 1gbs ce dernier n'est pas ...
Configuration physx nvidia
Bonjour, Mon problème c'est que même quand je choisis ma GPU le truc sort de IntelHD. Help?
Pilote controleur de bus usb
salut a tous...svp jai besoin d'un pilote pour controleur de bus usb le model du pc:acer aspire ES1-512-C864,merci de me suggerer le pilote precis car...
Problème de bios
Bonjour, Comment remplacer la ( ou les ) pile (s ) du bios sur un portable Acer Aspire 9802AWKMI . Quelle genre de pile ??? , connectée ou soudée ?...
Mon pc charge mais uniquement quand il est éteind
Bonjour, j'ai un pc portable que j'ai récupérer malheureusement il ne charge que quand il est éteins ou en veille. Le problème est connu semble-t-il. ...
Changer un processeur
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC de bureau assez ancien (2011), avec cette configuration, carte mère :ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x cart...
Problemes carte realtek pcie fe
FerméBonjour, Windows7 J' ai fait une restauration mais tjrs rien Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Chargeur ordinateur portable electricité
RésoluBonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable lenovo g580 a cessé de fonctionner (la grosse boite noire ne fonctionne plus), ayant gardé l'ancien c...
Son médioocre...
Bonjour, J'ai acheté un portable asus X453S, windows 10. J'ai un son faible et cristallin. Les contrôleurs audio, vidéo et jeu sont: -Conexan...
Démarrage sur lecteur cd
Bonjour, J'ai acheté récemment un portable HP avec Win 10. Comment faire démarrer sur le lecteur CD dans le bios. Je souhaite installer Ubuntu su...
Carte graphique
Bonjour, Comment faire la mise à jour de sa carte graphique ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114
Problème de réseau sans fil
bonjour à tous j'ai un lenovo thinkpad t420 qui ne contient pas de pilote de réseau sans fil donc je ne peut que me connecté avec la connexion etherne...
Probleme de ram
Bonjour à tous J'ai un problème,mon ordinateur s'éteint 15 seconde après allumage. Il ne dépasse pas le stade du bios. Par contre, quand j'enlève...
Ventilateur
Bonjour, est-ce qu'une bombe à air pourrait régler le problème du bruit d'avion du ventilateur de mon HP PORTABLE? Configuration: Windows / Chr...
Quelle carte graphique montage vidéo
Bonjour à tous, je cherche une carte graphique qui sois dédiée à du montage vidéo (sony vegas, adobe première...) mais amateur, je tiens pas non plus ...
Ordi ne détecte plus les réseaux wifi
Bonjour, Mon ordi ne détecte plus aucun réseau wifi, c'est arrivé du jour au lendemain. Mon ordinateur est un Windows 7 familiale et c'est un pc f...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles
Bonjour Bonsoir, A chaque fois que je veut aller dans mes paramètres NVIDIA il me met : Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponible...
Nouvelle cg ou nouvelle config ?
RésoluBonjour, Je joue actuellement à WoW et 7 days to die... et c'est très laid. Sur 7DTD, les textures ressemblent à du vomi avec des couleurs différen...
Signification des termes du bios
Bonjour, Quand on entre dans le bios, c'est souvent différent d'une carte mère à l'autre autrement dit d'une machine à l'autre. Ce qui est commun...
Atx qui fait des etincelles
Bonjour, ma tour (HP 3010 MT) n'a subitement plus démarré. j'ai directement accusé l'alimentation et j'ai pris l'alim du HP Pro 3500 series MT pou...
Carte graphique pour mon pc ?
Bonjour a tous ! Noel approche et j'aimerais me prendre une carte graphique plus puissante Ma config : processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4...
Bien choisir sa carte graphique
Bonjour, j'aimerais choisir une nouvelle carte graphique, car je bugs sur beaucoup de jeux. Carte Mère : ACER VERITON M2631 Processeur : QuadCore In...
Démmarage long asus m4n78 pro
RésoluBonjour, depuis hier , mon pc reste bloque sur l'écran du bios pendant 25-30 secondes avant de démarrer normalement . Seulement après avoir démarré mo...
Mise à jour
RésoluBonjour Comment mettre à jour les drivers (pilotes) de mon pc d'une façon rapide et efficace et à la fois. Merci pour votre aide
Le pc s'allume et s'eteint aussitot
Bonjour, ce matin j'allume le pc tour du fils tout fonctionne impeccable , je m'absente une heure et au retour le ventilo tourne a plein regime j...
Serveur hp proliant dl 360 g6 ne demarre plus
Bonjour, svp aidez moi j'ai un problème avec mon serveur hp porliant dl 360 G6 il ne démarre pas au moment de démarrage il fait une longue bip qui ...
Comment imprimer
Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui me permettrait d'imprimer des documents a partir de mon mac (chrome os) Configuration: Chrome ...
Grésillements acer m1600
Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...
Impossible de jouer à pes 17 sur mon pc
Bonjour, est-ce que je peux tourner des jeux sur AMD Radeon(TM) R5 430 ?
Pas de wifi sur mon nouveau pc ;(
Bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ... j'ai commandé un nouveau pc sur le site de la fnac (le super mega pack) et malheureusement il n'y a p...
Carte réseau ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai aujourd'hui eu un problème avec ma carte réseau. Elle est toujours détectée par mon ordinateur mais ne détecte pas mon réseau ethernet....
Aide info pour changer la carte
Bonjour, J'ai quelques notions mais là je sèche. J'ai un pc acer ES 131, à priori la carte mère est morte, je voudrais donc la changer mais là je n'...
Mémoire ddr3 non reconnue par le bios
RésoluBonjour, Je possède 2 barrettes 4 Go de mémoire ddr3 Corsair, j'en ai ajouté une autre de 4Go (même référence / pins intacts) pour avoir 12Go, hors...
Biostar k8nbd-s9
Bonjour à tous, nous venons de récupérer un vieux pc pour un enfant qui ne peut plus trop écrire et malheureusement, lors du boot sur le cd de Windows...
Ddr3 / ddr4
Bonjour, Je souhaite faire une upgrade de mon PC, une très grosse upgrade même puisqu'elle impliquera le changement de la carte graphique, du proce...
Papier coller sur mon cpu
Bonjour Voila mon problème, alors quand j'ai acheter mon cpu il y avait un fin papier coller sur les puces de mon cpu, donc j'ai essayer de l'enlev...
Problème connexion/reconnexion hydro h100i v2
Salut, je viens de commander ma config auprès d'un monteur de pc (Top a....t) une fois le pc reçus je l'est allumer ect tout allez bien jusqu'au mom...
Assistance
Bonjour, s'il vous plait je voudrais une aide sur ma machine qui ne s'affiche pas quand je demarre le clavier s'allume mais rien sur l'ecran qui res...
Pc qui s eteint avant la fin de la restauration
mon pc toshiba entamme une restauration des donnees et s eteint
Ram soudée, augmentation de capacité?
RésoluBonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...
Installer epson scan pour sx515w après change hdd par ssd
Bonjour, J'ai fait remplacer le DD de mon PC Toshiba par un SSD de 500 Go, de capacité inférieure au DD de 1 To. Je dois réinstallez les logicie...
Ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon lenovo t420
Bonjour, ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon Lenovo T420 Merci d'avance..!?
Je choisis laquelle....?
Bonjour à tous, suite à la mort de ma carte graphique je décide de changer, et tant qu'à faire autant me faire plaisir Je commence à faire mes rech...
Veille du pc
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum et n'étant pas trés doué pour les manipulations sur ordinateur je me tourne vers les professionne...
Message de boot après changement de clavier
Hello tout le monde Pour avoir fait la bêtise de renverser du coca sur le clavier de mon asus n76v, il ne fonctionnait plus qu'avec un clavier extern...
Pilotes semi-installés
Bonjour, Pilotes semi-installés que faire, svp ? Windows 10 version 1703 32 Bits Processeur AMD A4-4000 APU with RADEON HD GRAPHICS 3.00 GHz ...
Problème pilote atheros
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...
Perte de données au changement du processeur ?
RésoluBonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...
Overclock nouvelle ram installée + dual channel
RésoluBonjour, J'ai installé une barrette de RAM DDR3L 4 Go 1600Mhz sur mon PC portable. En checkant CPU-Z, je peux voir la nouvelle barrette de RAM mais...