Installation netgear ac1200 wifi usb adapter avec windows 10
Bonjour j'ai donc acheté un Adapter wifi USB sur Cdiscount, après avoir essayé de charger le driver a partir du dvd fourni et par celui proposé sur l...
Bonjour j'ai donc acheté un Adapter wifi USB sur Cdiscount, après avoir essayé de charger le driver a partir du dvd fourni et par celui proposé sur l...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, ma résolution d'écran n'est plus bonne! Tout est gros, moche , déformé! Je n'ai plus ma résolution...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...
Bonjour, Depuis windows 10, je n'ai plus de son. Ca me dit aucun périphérique audio installé C'est un ordi HPtouch smart520PC Merci. Configu...
Bonsoir, Après de nombreuses recherches, de nombreux mois sans avoir trouvé une seule solution pour mon problème je décide de crée un topic pour de...
Bonjour, est ce que un processeur AMD Ryzen 3 1200 est assez performant pour jouer aux sims 4 ?
Bonjour, Tout est dit dans le titre , Top Achat m'offre un bon d'achat de 250 euros environ suite a un retour d'une msi radeon r9 380 4Go.Je suis su...
Bonjour, j'ai acheté fin Juin (2017) un ASUS K501L. Intel Core I5-5200U, 4 coeurs à 2.2ghz RAM 4go Nvidia Geforce GTX 950m HDD 1to OS Windows 10 ...
Bonjour,je n'arrive pas a utiliser internet car mon ordi ne détecte plus mon Wi-Fi. Le problème c'est qu'en allant dans : Panneau de Configuration, Ré...
Bonjour, Je me suis mis dans la tête l'idée de rajouter de la RAM à mon PC portable. C'est un MSI GE72MVR 7RG Apache Pro (https://www.materiel.net...
Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon alimentation, une lepa 1000 brown, mais les connecteurs du ventilateur son des 2 pins, j'aimerai sa...
Bonjour, J'ai en ma possession une carte mère MSI Z170 GAMING M7, et j'ai fais la mise à jour du BIOS pour que celui-ci soit compatible avec mon I7...
Bonjour, Je possède un boitier RL06 Pro, possédant 3 ventilateurs à l'avant connecter a un Hub qui les relis tous et en sortie j'ai un cable m...
bonjour je rencontre toujours un probleme avec mon PC portable Samsung. J'ai changé de chargeur trois fois et cette fois j'ai changé le connecteur de...
Bonjour, Aider moi à supprimer le mot de passe de la dell optiplex 780. C'est mon petit gaçon qui l'a fait et ne connaît plus le mot de passe car ...
Bonjour, je veux achette un 1050 mais c est du pci2.0 sur ma carte mere alor que la carte grafique est du 3.0 je peux lachette ou achette une moin...
Bonjour, Je cherche une carte graphique mais je ne sais pas la quel prendre. J'ai une alimentation de 240 W. Vous en aurez pas à me proposer svp ...
Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux, la qualité est médiocre et quand je mes la qualité en HD mon jeu bug et rame, Merci de m'aider Confi...
Bonjour, Je suis en train de monter mon PC Et ma GTX 1070 gaming X demande deux branchement 6 ET 8 pins. Mon alim VS550 possède bien ce qu'il f...
Bonjour, Je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles de carte graphique: Alors voilà j'hésite entre ces deux modèles, évidement il y a ...
Bonjour Et merci si quelqu’un veux bien me répondre Je possède un tour et un écran depuis ce matin j ai un écran noir quand j’allume ma tour .Elle...
Bonjour, Je suis confronté à un problème. J'aimerais faire un dual screen. J'ai donc une carte mère et une carte graphique. Sur ma carte mère, j'a...
Bonjour, Après re installation du drivers audio sur le site constructeur (Packard bell) et bien que ma config des périphériques soit bonne je n a...
bonjour a tous les membres,c'est ma premiere prestation sur ccm. voila mon probleme: j'ai recupere un pc de bureau qui fonctionne sous windows 10, m...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Pc monté sans OS. J'ai tout installé comme il faut ( os , etc ) seulement, il se trouve qu'actuellement j'aimerais...
Bonjour a tous je vien de m’acheter une carte graphique msi 1060 gtx,6Go je l’ai remplacé par mon ancienne sur ma carte mère quand j’allume mon pc es...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un ordinateur Dell XPS 8300 sous Windows seven pro 64 bits Depuis peu, j'ai un souci au démar...
Bonjour, comment redemarer mon ordinateur lorsque la configuration est absente Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté et reçus ma cg 1050Ti 4go DDR5(https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-geforce-gtx-1050-ti-gaming-4go-ddr...
Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai le message suivant: Aucun pilote graphique installé ou ne fonctionne pas correctement. Tous mes pilotes...
Bonsoir , je possède actuellement 2 cartes graphiques : une msi gtx 960 gmaing 2G et une msi gtx 950 gaming 2G . Ayant de la place dans le boitier , j...
Bonjour à tous, j'ai un acer aspire 5745G avec une carte graphie GEFORCE GT 330M. et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour car on me dit...
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter pour que vous puissiez éclairer ma lanterne. Je suis propriétaire d'un ASUS ROG G750JH qu...
Bjr Je viens de changer d’écran et me retrouve avec une image n'occupant pas la totalité de l’écran. J'ai vu qu'il fallait faire un réglage dans cata...
Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique gigabyte gtx 1060 mini ITX 3go ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyt...
Bonjour Je suis sur ce forum aujourd'hui car il y a quelque chose que je ne comprend pas, mon ordinateur est un asus x550vx et il est indiqué que j...
Bonjour à tous, pour l'instant je possède un ordinateur portable avec un processeur Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 4 cœur(s),...
Bonjour, Je vous ai écrit car j'ai un petit problème avec mon pc : c'est mon alimenttation qui fait un peu trop de bruit En sachant que j'ai Window...
Bonjour, je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668. le pilot que j ai sur l ordi est standar resulution just 600*800 . merci Configur...
Salut, Je prévoyais m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer celle que j'ai présentement. Je pensais à m'acheter la GTX 1060 de 6go. ...
Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...
Bonjour, Quelle est la plus performante entre AMD r adeon 520 et geforcé GTX 650 AMD r adeon 520 et heforcé GTX 1050 Merci d'avance pour vos ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma configuration actuelle me permet l'utilisation de cette carte graphique. Carte mère : P8Z77-V PRO Cordia...
Bonjour, J'aurai voulu avoir votre avis je possède actuellement un non gros pc bien performant : I7 7700k Gtx 1080 16gRAM ddr4 La base ..j'a...
Bonjour, hier j'ai télécharger des videos d'un site pour créer un clip. videos télécharger sur pixabay brfe j'ai ensuite ouvert AVS video edit...
Bonjour, Depuis une mise ajour windows 10 que je viens de faire mon wifi ce bloque. Je m'explique.., quand je connecte mon wifi à ma box internet p...
Bonjour, Voilà mon problème : Depuis des mois je n’arrive plus à me connecter avec mon Pc à internet ... j’ai tenté beaucoup de chose ( desinstaller...
Bonjour, J'ai désinstallé l'appareil lié à l’icône haut parleur, donc il dois s’agir du son, comment le réinstaller puisque je n'ai plus l’icône h...
Bonjour, Lorsque je télécharge le logiciel amd setup, mes pilotes pour ma carte graphique disparaissent (amd radeon graphics R5 m420) et se font r...
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de booter sur ma clé USB, car le bios ne permet pas de le configurer à cette fin. je viens d'acquérir un L...