Les discussions

Choix de carte par l ordi

Bonjour, Je me suis récemment acheté nfs 2015 et j ai un problème de carte graphique voici les composants de mon ordi : Cpu:I5 7eme gen 1 gpu : Int...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Didi3178

Ecran qui se fige ou qui s'éteint

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon écran d'ordinateur, qui s'éteint (alors que l'ordinateur reste allumé) ou qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Miyeka

Gtx 770 ou 1050 ?

Bonjour/Bonsoir, je viens de faire l'achat du jeu "Dishonored 2" et après quel que minutes de jeux (env. 30-40) je constate des pertes de FPS (je desc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
narutimaten

Changé option avancée du fichier boots (1/4 coeurs) dangereux ?

Bonjour et merci de votre aide, J'ai donc était sur msconfig->demarrage->options avancée, et la il m'est possible de changé le nombre de coeur util...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Shoyruu

Problem de connexion interner

Bonjour, Je viens d installer windows 10 sur Mon PC, mais je NE peux plus acceder a Mon WIFI. J ai cerifi la carte reseau,mais je NE vois plus de pi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Hachougaga

Cherche pilote bluetooth widcomm 1.4.2.19

Bonjour, j'ai un PC portable compaq nc6000 il a un bluetooth integré mais je n'arrive pas à trouvé son pilote ou logiciel. mon bluetooth e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ikhmim

Mode avancé pilote wifi

Bonjour, Il y a un onglet qui se nomme "mode avancé" sur mon pilote wifi. Je voudrais savoir s'il y a des paramètres à changer la dedans pour optim...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Carte réseau de wifi ne marche pas

Bonjour lorsque je veux se connecter à un réseau WIFI on me affiche qu'il y'a un problème de carte réseau

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mouna

Son unite centrale

bj j ai perdu le son de mon unite centrale hp svp que faire.je ne suis qu 1 debutant. merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Perte wifi, carte non détectée

Bonjour, Mon ordi est un Toshiba Satellite NB10t-A-101 Je suis sous windows10 64 bits Depuis quelques jours je n'ai plus accès au réseau Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Panopolis

Reglage ram

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai installé 2 barrettes de RAM dont le descriptif est ci-après. https://www.kingston.com/dataSheets/HX318C10FK2_8.pdf...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Probleme de résolution

Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Mon pc portable ne reconnait pas ma carte graphique !

Bonjour, j'ai passé mon pc sur Windows 7 puis sur Windows 10 et depuis, mon pc ne reconnait pas ma carte graphique. C'est une NVIDIA GTX 890M Mon...

luckydu43

Carte graphique

bonjour a tous jai un probleme je veux telechargee ma carte graphique g210 sur window 10 64bit mon modele et z5710 intel core i3 processeur 550 aspir...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle

Clé usb wifi

Bonjour Je viens d'avoir la fibre Mais mon pc est dans la chambre donc j'ai acheté une cle usb Newterk ac 1200 5dBi usb 3.0 MU-MOMI WPS mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
extempor

Mini cle wifi usb

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14

Pb de pixel sur le bureau mais pas en jeu

Bonjour, J'ai recu ma nouvelle carte graphique gigabyte RX 580 8gb depuis quelque jours et depuis hier des pixel sont apparus sur le bureau des ...

Papounet17000

Formatage disque en ntfs

Bonjour, Tout est planté sur mon ordinateur Packard Bell Easy Note TE, qui fonctionnait sous Ubuntu version 16. Je n'arrive plus à booter ni avec l...

Papounet17000

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

salut, mon pc toshiba C660 2VP win 7 64 bits , il ne détecte pas le wifi, il affiche qu'il n y a pas le pilote de carte réseau , et quand j'ai vu l...

kaneagle

Impossible de trouver le pilote

Bonjour, je possède un pic hp6145fr équipe d une carte graphique Radeon hd4600 séries sous Windows 10 ,il m est impossible de trouver le pilote .actue...

kaneagle

Connexion sans fil au wi-fi impossible

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter au Wi-Fi, lorsque j'essaye de le faire, mon PC (portable) m'indique "Nous n'avons pas pu nous ...

Papounet17000

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kirito099

Premier ordinateur: pas de bios ecran noir

Bonjour, J'ai monter mon premier pc j'ai tout bien mis du coup je decide d'allumer l'alimentation tout me semble bien marcher donc je decide de br...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
EnzoThierry18

Quel carte graphique choisir pour ma configue ?

Bonjour, alors voila. J'aimerais améliorer mon pc mais. Je ne sais pas quel carte, graphique prendre. J'aimerais avoir votre avis cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Judge_DT

Switcher de carte graphique nvidia

Bonjour, Je voudrais passer sur ma carte graphique NVIDIA (Processeur GTX 1060). Pour cela j'ai regardé une video YT mais je ne possède pas les mêm...

Skunkerino

Echanger un ventirad

Bonjour, suite aux conseils sur le forum, j'ai acheté un processeur Phenom II X4 955(je viens de le recevoir) pour remplacer un Athlon X2 250. Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
carlogeni

Pc allumer mais ne détecte pas de signal et pas le clavier souri

Pc: Intel core i5 Cm:msi c97 pc mate Gtx 970 kfa 16 ga ram Les week end dernier en rentrent des cours mon pc était éteint alors que personne y ...

georges97

Carte graphique défectueuse (hs ? )

Salut a tous , j'ai pas mal cherché pour résoudre mon problème seulement moi et le langage informatique "poussé" c'est pas trop çà , j’espère pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Mr.Toc

Audio

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus de son. J'ai besoin d'aide SVP. Je ne suis pas une pro de l'ordi. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
joke4403

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus sur mon pc. Je n'ai pourtant rien changé depuis hier (pas de mise à jour, quedal). Le pc de ...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Loum1991

Ventirad obligatoire ?

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc que je monterais moi même, et j'aimerais savoir si le ventirad sur le processeur est obligatoire,...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
capthor

Clé usb non reconnue ni dans l'explorateur ni dans le gd

Bonjour, alors j'avais une clé usb qui marchait nickel je voulais installer linux et dans je l'ai rendue bootable mais aprés elle n'est plus reonnue q...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeannets

Mon écran n'affiche plus rien

Bonjour, Mon fils a regarde la vidéo sur mon PC jusqu’à décharger la batterie. Apres charge, l’écran est devenu noir au point de ne plus apercevoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PikaShyne

Pc ne démarre pas avec nouveaux processeur

Bonjour alors voilà,jai acheter un xeon 5460 de 3.16ghz 4 coeur 12 mb cache Quand je démarre mon pc il ne démarre pas. Avant j'avais deja un xeon 5...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Hardklon

Lecture d'une clef usb

Bonjour, j'ai 72 ans et je ne sais plus comment on lit une clef USB avec un ordinateur. Merci Jean-Louis Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

buge

Problème de performance gtx 1070 en jeu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai quelques doutes sur les performances de ma carte graphique. Recement j'ai change ma R285 2GO ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Alecsez

Msi gaming z270 m7

Bonjour les ami. J’ai un problème avec la carte mère Msi Z270 M7. Quand je l’ai acheté tout allait bien et un jour je ne sais pour quelle raiso...

MegaAlan

Périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kaneagle

Problème ati radeon hd 4800 series

Bonjour à tous, depuis hier soir, je n'arrive plus à faire tourner des softs à fluidité habituelle, quand j'essaie de lancer certains jeux, j'ai même ...

Retui

Problèmes pilotes suite à restauration windows 7

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 hier sur mon pc bureau. C'est un pc que j'ai fais assembler par un connaisseur. Windows 7 s'est correctement in...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Quelles cartes prendre ?

Résolu

Bonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...

Djo La Force

Memoire ordi

Bonjour, qu'est ce que la memoire vive 4go, 8 go etc..... Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
JocelynBx

Pc qui ne boot qu'après chaque reset du bios

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour, après non utilisation pendant quelques années. Elle bipait la RAM, donc je l'ai ouverte avant de tester u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Impossible d'utiliser f5 f6 dans le bios

Salut , mon ordinateur portable ne lis plus les disque dur interne . donc j'essaye de le faire boot sur un disque dur externe cependant une fois dans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
indianajohn

Enlever l'overclocking du processeur.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MegaAlan

Câble ethernet non détecté

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un câble Ethernet, mais lorsque je branche ma box à mon ordinateur avec celui-ci, il n'est pas détecté...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
KSPoui

Driver toshiba satellite c166-1cu

bonjour j'ai mon amis qui avait un ordinateur toshiba satellite c166-1cu qui tournait sur windows 10 mais qui a fait griller son disque dur depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Driver of internet

Bonjour, Ou je peux telecharger Realtek Semiconductor RTL8101 PCIe Fast Ethrrnet Adaptor, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Controleur de réseau - code 28

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, depuis la dernière maj Windows, mon ordinateur ne reçoit plus aucune Wi-Fi. Je peux me servir d'internet e...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle

Comment connaître la tension qui doit alimenter la ram ?

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter une barrette de 4go de RAM sur mon pc portable Asus x302L qui possède déjà 4go de RAM. C'est un pc 64bits. Avec le logic...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vieu bison boiteu
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000