Pc qui monte à 100 degré Celsius

Onligames_fr -  
 Onligames_fr -
Bonjour,
J’ai un pc datant de 2013 ou un truc comme ça avec une GeForce840m qui monte dans les 100 degrer Celsius je ne sais pas si c’est normal j ai le seul inconvénient que sa fait crach mes jeux a des moments donc je m inquiète pas mais la j’ai regarder des forums ou des gens s’inquiète pour leur pc quand il monte dans les 85 degré donc je me pose des questions voilà merci
J’espère que vous pourrais m’aider ????
A voir également:

3 réponses

JemJem1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Coucou ! À première vue, je dirai que ton PC n’est pas adapté aux jeux auxquels tu joues et c’est ce qui provoque cette surchauffe. Si tu continues ainsi, tu pourras endommager ton PC. Pense à faire une mise à jour de ton appareil en augmentant ta RAM, la performance de ton processeur ou en revoyant ton système d’aération. Bonne journée.
1
Onligames_fr

Merci aurait tu un lien ou un tuto pour mettre des barret de ram dans mon pc
0
Onligames_fr

J ai remarqué que même sans rien faire mon pc utiliser environ 3 go de ram est ce normal ?
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut,
ton processeur est à combien quand ta carte est à 100° ?
0
Onligames_fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est à 100 degré sauf l air de mon ventile qui est à 40 degré
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il est temps de nettoyer l'intérieur de ton portable. Tu vas devoir le démonter pour enlever la poussière, dans un premier temps et peut-être changer la pate thermique si ça ne suffit pas. C'est quel modèle ?
0
Onligames_fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok carrément le démonter
C’est un hp envy 15
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > Onligames_fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas insurmontable et si tu veux savoir si la poussière ne s'est pas accumulé dedans, y a pas grand chose d'autre à faire https://www.youtube.com/watch?v=Kwlj2jHGVDc
0