Mon alimentation a explosé alors qu’elle était neuve
Mdziebdz
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon alimentation numéro une à brûler suite à un crash du pc (black screen) de la fumé grise sortait de mon alimentation alors je l’ai mise à la poubelle (je présise que je jouais à « call of duty warzone)
Suite à ça je devais juste avaler mon seum et acheter une nouvelle alim : ce que j’ai fais , deux jour plus tard je reçois ma nouvelle alim Je suis content je la monte j’allume mon pc il marche donc je me met à jouer pendant 3h mais après mon Alimentation n’a pas brûler mais une étincelle bleu suivis d’un petit bruit d’explosion vienne éteindre mon pc et je ne peux plus le rallumer et je represise que je jouais à call of duty warzone encore donc je demande
PS:le ventilateur de l’alimentation était pas sur son orbite normal après l’explosion
Est-ce le jeu le problème?
Peut-être ma prise qui est défectueuse ?
Ou autres choses ?
J’ai racheté une alimentation encore plus cher je cherche conseil pour éviter d’en brûler cassé explosé une troisième
Merci
Suite à ça je devais juste avaler mon seum et acheter une nouvelle alim : ce que j’ai fais , deux jour plus tard je reçois ma nouvelle alim Je suis content je la monte j’allume mon pc il marche donc je me met à jouer pendant 3h mais après mon Alimentation n’a pas brûler mais une étincelle bleu suivis d’un petit bruit d’explosion vienne éteindre mon pc et je ne peux plus le rallumer et je represise que je jouais à call of duty warzone encore donc je demande
PS:le ventilateur de l’alimentation était pas sur son orbite normal après l’explosion
Est-ce le jeu le problème?
Peut-être ma prise qui est défectueuse ?
Ou autres choses ?
J’ai racheté une alimentation encore plus cher je cherche conseil pour éviter d’en brûler cassé explosé une troisième
Merci
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Mon alimentation a explosé alors qu’elle était neuve
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Le problème est que tu donnes aucune information sur ton pc: CM, CPU et CG. Quels sont les marque et modèle de la 1ère alimentation et quels sont les marque et modèle de la 2ème alimentation?