Probleme processeur

Fermé
cyrax1989 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - Modifié le 7 avril 2020 à 01:24
cyrax1989 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 02:17
Bonjour , voilà mon soucis j ai un pc asus x751bp que j ai acheter il ya 1 ans mais il a toujour été très lent du coup je l ai ramener cher le vendeur et tout ce que asus fait est de le formater et me dire quil n ya aucun soucis dans le pc ... et cela a plusieur reprise
Du coup j ai fait quelque recherche sur le net et quelque avis d amis qui me disent de vérifier mon hdd
Et la je le rend compte que ce n'est qu'une 5400 tour minute et du coup il me conseil d installer un ssd et la du coup j ai pris le risque de perdre la garantie...

Malheureusement il réagis mieux mais rien d exeptionelle du coup j ai refait des recherche et j ai fait un test Everest mon cpu tourne tout le temp a 100% casiment surtout si j ouvre bêtement une fenêtre de la je décide de faire mise a jour bios et du processeur et rien ne change ... de la je décide d installer toute les appli inutile et toujour rien ...

Et j ai aussi le son du pc qui fonctionne 1 fois sur 4 démarrage quand il est sympas :-)

Du coup je me dit que j ai fait une belle connerie d acheter ce pc

Quesque je peux faire ?? Je me suis renseigner pour le socket cest un BGA apparemment sa serai un processeur souder à la carte donc je ne sais même pas la remplacer moi-même...

Merci pour vos réponse
Composant

2 réponses

epango Messages postés 37247 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
7 avril 2020 à 01:25
Quelles activités principales fais-tu avec ton pc?

0
cyrax1989 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 3
7 avril 2020 à 02:17
Juste des manipulation quotidienne mail ect j ai juste virtual dj qui est installé pour mes soirée et passe temps ...
0