Probleme processeur
cyrax1989
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
cyrax1989 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyrax1989 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voilà mon soucis j ai un pc asus x751bp que j ai acheter il ya 1 ans mais il a toujour été très lent du coup je l ai ramener cher le vendeur et tout ce que asus fait est de le formater et me dire quil n ya aucun soucis dans le pc ... et cela a plusieur reprise
Du coup j ai fait quelque recherche sur le net et quelque avis d amis qui me disent de vérifier mon hdd
Et la je le rend compte que ce n'est qu'une 5400 tour minute et du coup il me conseil d installer un ssd et la du coup j ai pris le risque de perdre la garantie...
Malheureusement il réagis mieux mais rien d exeptionelle du coup j ai refait des recherche et j ai fait un test Everest mon cpu tourne tout le temp a 100% casiment surtout si j ouvre bêtement une fenêtre de la je décide de faire mise a jour bios et du processeur et rien ne change ... de la je décide d installer toute les appli inutile et toujour rien ...
Et j ai aussi le son du pc qui fonctionne 1 fois sur 4 démarrage quand il est sympas :-)
Du coup je me dit que j ai fait une belle connerie d acheter ce pc
Quesque je peux faire ?? Je me suis renseigner pour le socket cest un BGA apparemment sa serai un processeur souder à la carte donc je ne sais même pas la remplacer moi-même...
Merci pour vos réponse
Composant
Du coup j ai fait quelque recherche sur le net et quelque avis d amis qui me disent de vérifier mon hdd
Et la je le rend compte que ce n'est qu'une 5400 tour minute et du coup il me conseil d installer un ssd et la du coup j ai pris le risque de perdre la garantie...
Malheureusement il réagis mieux mais rien d exeptionelle du coup j ai refait des recherche et j ai fait un test Everest mon cpu tourne tout le temp a 100% casiment surtout si j ouvre bêtement une fenêtre de la je décide de faire mise a jour bios et du processeur et rien ne change ... de la je décide d installer toute les appli inutile et toujour rien ...
Et j ai aussi le son du pc qui fonctionne 1 fois sur 4 démarrage quand il est sympas :-)
Du coup je me dit que j ai fait une belle connerie d acheter ce pc
Quesque je peux faire ?? Je me suis renseigner pour le socket cest un BGA apparemment sa serai un processeur souder à la carte donc je ne sais même pas la remplacer moi-même...
Merci pour vos réponse
Composant

A voir également:
- Probleme processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelles activités principales fais-tu avec ton pc?