Quel processeur je dois acheter ?
Aknoksbtw
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai changer de processeur est puisque je m'y connais pas trop je fait un poste sur ce forum
Mon processeur actuelle est constamment a 100% et c'est un peu dur de jouer en ce moment
Merci en avance !
Mon processeur actuelle est constamment a 100% et c'est un peu dur de jouer en ce moment
Merci en avance !
A voir également:
- Quel processeur je dois acheter ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme souligné par jfmimi, il faudrait connaitre les spécifications de ton PC. Non seulement la référence de la carte mère pour savoir si des processeurs compatibles existent ; mais aussi la carte graphique, la quantité de RAM et la puissance de l'alimentation.
Pour ça tu peux télécharger HWMONITOR en cliquant ici.
Pour connaitre la puissance de l'alim, regarde derrière le PC, là où le câble d'alimentation est branché.
Cdt,
titou
Comme souligné par jfmimi, il faudrait connaitre les spécifications de ton PC. Non seulement la référence de la carte mère pour savoir si des processeurs compatibles existent ; mais aussi la carte graphique, la quantité de RAM et la puissance de l'alimentation.
Pour ça tu peux télécharger HWMONITOR en cliquant ici.
Pour connaitre la puissance de l'alim, regarde derrière le PC, là où le câble d'alimentation est branché.
Cdt,
titou