Update du Bios sur Samsung Update

Fermé
Joliebrune Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 7 avril 2020 à 00:05
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 avril 2020 à 17:25
Bonsoir à toutes et à tous...
Je suis propriétaire d'un Laptop Samsung NP-RC730. Il est vieux et je n'ai plus la batterie.Je suis sur Windows 7. Je l'utilise uniquement branché sur chargeur. J'aimerais mettre à jour le bios... J'ai donc téléchargé Samsung Update. Il trouve effectivement qu'il y a un bios plus récent à installer. Je clique dessus, lance le téléchargement mais au moment de l'installation, il me dit que comme je n'ai pas de batterie, l'installation va s'arrêter. J'imagine que c'est une sécurité pour ne pas interrompre l'installation quand elle est en cours.. Mais moi je n'ai pas de batterie.. Et donc je fais quoi svp? Merci
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
7 avril 2020 à 17:25
Salut
l'opération consistant à mettre-à-jour le BIOS est très risquée > si cela foire, la carte-mère sera HS > il convient de mettre-à-jour le BIOS UNIQUEMENT pour solutionner un problème majeur.

Quel est le problème ?



@ plus
-1