Impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique

Fermé
ando - 7 avril 2020 à 16:13
kaneagle Messages postés 85264 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 avril 2020 à 20:56
Bonjour,
je vous écris car j'ai fouillé les forums et je n'ai rien trouvé....
J'ai ressorti récemment mon ancien hp (windows 10 64 bits) que je n'avais pas démarré depuis 2016 et j'ai donc mis à jour tous mes drivers.

Problème; impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique (AMD Radeon 7400M series)

Mon pilote actuel date de 2015, et lorsque j'installe le dernier pilote, mon gestionnaire de périphériques affiche dans l'état du périphérique pour ma carte graphique : "aucun pilotes n'est installé pour ce périphérique".
Et dans la section pilotes/détails du pilote : "aucun fichier de pilote requis ou aucun fichier de pilote chargé pour cet appareil".

J'ai essayé la mise a jour du pilote par plusieurs moyens: assistant windows en téléchargeant le dernier pilote depuis le site AMD, application Driver Booster.... Rien à faire, après l'installation du dernier pilote il est comme invisible et inactif.

Help :)
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 7 avril 2020 à 16:19
Bonjour
"drivers booster est a éviter "
soit sur le site AMD ou
" touslesdrivers.com "
ou
" driverscloud.com "
0
kaneagle Messages postés 85264 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
7 avril 2020 à 20:56
Bonjour,

Si ca ne fonctionne pas avec le site AMD et driverscloud:

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

Donne le no. d'identification de matériel de la carte problématique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi e no. du modèle HP ?

0