Les discussions

Impossible de booter sur le cd

Bonjour, Je souhaite reinsaller w7 , hors lorsque je vais dans le bios pour mettre le lecteur en 1er, celui ci est desactivé. comment l activer sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
hewaz17

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, Récemment ma carte graphique m'a lachée. Pour le moment c'est ma carte mère qui fait office de carte graphique avec sa carte intègrée. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
--phenix--

Pci e 2.0 x8 et pci e 2.0 x16

Bonjour, J'ai un ordinateur qui possédait une Nvidia Geforce 605 qui est en PCI E x16. Sur ma carte mère Acer, j'ai un seul port PCI E x16 (j'imagin...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
epango

Pas de signal ecran pc

bonjour Apres un changement de processeur ( intel E7500 ) pour carte mere gigabyte GA-EG31MF-S2 plus de signal sur mon écran pc ( système windows 1...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
HERVE3132

Périphérie de système de base

Bonjour Dans le gestionnaire de périphérie, j'ai aussi deux points d'interrogation jaune sur le pilote périphérie système de base, je l'ai mis a jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
luckydu43

Bonjour, j'ai désinstalle le pilote audio alors

Bonjour, j'ai désinstalle le pilote audio alors que je n'avais aucun prob je n'ai plus de son j'ai essayé toutes les solutions : suppression du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Papounet17000

Voyant de batterie clignotant

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant mon ordinateur Packard Bell. Le voyant de la batterie clignote en orange quand je le laisse sur batter...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
nadellen

Branchement son face avant sur cm

 Résolu

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas a branché correctement les jack de la face avant. CM > P5KPL-AM EPU https://dlcdnwebsites.asus.com/maintai...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gugu01

Help maj pilote amd

bonjour à tous je m'appelle laetitia je suis nouvelle je viens ici chercher de l'aide... j'ai un petit soucis et aurai besoin d'un sauveur.. le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
laetitia83300

Upgrade - acer aspire t180-o97z - processeur

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je fais appelle à votre aide, concernant la compatibilité d'un processeur sur l'ordinateur constructeur Acer Aspire T180-O...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
HickoryMetal

Carte son asus défectueuse ?!

Bonjour, Depuis quelques temps l’orque j'effectue certaines actions qui incluent des musiques/son, mon pc a des symptômes bizarre. Je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
xIIx David

990fxa-ud5 rev3.1 et assassin's creed origins

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème de Blue Screen systématique (WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR) et exclusivement sur Assa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Que dois-je faire de ces pilotes ?quels sont ils ?

Bonjour, J'ai un certains nombres de drivers que je ne connais pas, sur cette image (ceux encadrés). Sont ils vraiment utiles ? Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Maxrim

Moh airborne acheté en 2015 ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir téléchargé MOH AIRBORNE, impossible de jouer (carte graphique non conforme) Que faire ? Je suis passé à W10 et tous mes jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
FranckGARENI

Pci contrôleur de communications simplifiées

Bonjour, Pardons j'ai aussi le même problème avec mon hp probook 450 G3 intel. PCI\VEN_8086&DEV_9D3A&SUBSYS_8101103C&REV_21 PCI\VEN_8086&DEV_9D3A&...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
XanrosAlk

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais changer la carte graphique de mon pc qui est un Acer aspire Tc-605 par une Msi Geforce GTX 1050ti GamingX 4go (que jai déjà achete...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
qwllu

Active directory et outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de configurer automatiquement outlook avec la boite mail de chaques utilisateurs au moment de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bendrop

2 barrettes ram de fréquence différentes ?

Bonjour, Hello ;) Peut-on mettre des barrettes mémoire de même type mais de fréquence différente ? Ex j’ai 2 barrettes DDR2 de 2 Go : 2 + 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
PatriciaG

Ram non detecté dans le bios ...

Bonjour, J'avais acheté y'a 2 ans de la ram " HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz CL10 " , hors l'une d'entre elle vient de tombé en panne . j...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Niokleka

Changer carte graphique

Bonjour, je voudrais installer une carte graphique gtx1050 sur carte mère g31-m7 te. Es ce possible ? Si oui quel manipulation. Car pas moyen d'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
raphaeldu271

Doublure de carte graphique

Bonjour, j'ai un souci, dan mon pc dell je me rend compte que ma carte graphique est intégrer a la carte mer donc pas moyen de le changer sans abim...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Es'ce possible de changer mon processeur

bonjour j ai actuellement un intel celeron et je voudrait savoir si c est possible de le remplacer par un i5 mon pc est un compaq 15 notebook

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
epango

Remplacement d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour! J'aurais aimé savoir s'il était possible de remplacer une carte graphique AMD Radeon R7 graphics, par une Ge Force GTX 580? La carte mère...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
binouaj

Pilote hp psc 1510 tout en un

Bonjour, Je suis en panne et je recherche le pilote uniquement pour mon imprimante tout en un HP PSC 1510 Série. Configuration: je travail avec WI...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
beaugilo

Problème cartes graphiques et autres

Bonjour, Gg Voila j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc et depuis cx la merde graphisme pourri sur call of dutt 4 jeux qui fonctionnent du tout pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bazfile

Absence de son lors de lecture de film en cd/net

J'ai un Lenovo pc et je n'arrive plus à avoir du son. Comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
billmaxime

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

46 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brupala

L'ordinateur redémarre à la sortie de veille

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable redémarre lorsque je le rallume après la mise en veille : c'est-à-dire que je ferme le clape...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
backhightech

Batterie azus k750l

Bonjour a tous j ai un pc portable AZUSk750l assez ancien il a une batterie incorporée dans l ordinateur quand je le branche sur le secteur le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
backhightech

Overclocker un processeur avec un tdp trop élevé

Bonjour. Je possède un processeur Xeon X3360 , socket LGA 775 . (c'est très vieux) , et aussi une carte mère OEM bas de gamme mcp73vt-pm. La car...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
LeBonCon

Problème son

Bonjour, J'AI WINDOWS 8.1 après mise à jour j'ai supprimé un pilote et j'ai plus le son comme avant,si je met levolume aumaximum il est un peu audible...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ToxicHayabusa

Lenovo 80t7

salut à tous, j'ai mon frangin qui a acheté un pc lenovo modele 80T7 mais on a un souci pour activer le wifi je suis allé dans activer ou desactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Quel est la touche

Bonjour je voudrais savoir quel est la touche pour accéder au bois Mon pc est un compaq 15 notebook J ai déjà essayé f1 et f2 cela ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
instk

Quelle marque de carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout le temps bien)...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Novice

Puce slots disques dur pc portable

Salut à tous ! J'ai un Asus K75V depuis un peu plus de 5 ans maintenant. J'ai souhaité rajouter un second disque dur, mais la puce sur laquelle se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Te-Tienne

Probleme google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai que le son sans image sur des videos avec googlechrome (streaming, video sur site d'information,...). J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Benj

Changement de processeur

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur relativement vieux mais tout à fait fonctionnel sur lequel j'aimerais passer d'un processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
marcmarais

Probleme connexion reseau d'une tour d'ordi

Bonjour, j'ai un petit souchi , j'ai récupérer une tour de pc avec une carte graphique plutôt sympa à l'intérieur (du moins mieux que celle que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
epango

Combien de watt au minimum pour une hd 7950

 Résolu

Bonjour j'ai une HD 7950 et je voulais savoir il une alim de combien de Watt en sachant que j'ai un disque dur de 500 Go une barrette de 4 Go DDR3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas à entrer dans le bios de mon ordi.

Bonjour, j’ai retrouvé dans mon grenier mon ancien ordinateur qui est une tour acer aspire M1201. Malheureusement je ne me rappel plus de mon mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nadellen

Ecran ou ordinateur?

Bonjour, Depuis hier, j'essaye de rallumer mon vieil ordinateur "Multimédis", sur lequel est installé "Ubuntu". Au début, tout marchait. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
guth55

Sonde ?

Bonjour, Bonjour, J'ai pour ma part une carte graphique radeon r9 380 saphir. Après 2h de jeux à total war warhammer 2, la température chute...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Pilotes controleur de bus

Bonjour, comment vous allez? aider moi sil vous plait mon PC,les ports USB ne fonctionne plus aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 65...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Crash windows

Bonjour, Depuis récemment j'ai acheter un ordinateur pour jouer a des jeux ( arma3 / ARK / Fortnite... ) pc -> ASUS STRIX, et depuis peut mon pc p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
2B_Yorha

Comment réparer un pc après un crash de windows

Bonjour, Hier, mon PC a fait une mise à jour Windows 10, hors la mise à jour a crash comme à son habitude (Cela fais 5 fois que la mise à jour se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
AllanCabella

Amd x2 260 par quoi le remplacer ?

Bonjour je possède actuellement une acer vériton m430g avec un processeur amd x2 260 et j aimerai le remplacer par un amd x4 880k ou autre sera t il c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
marcmarais

Coprocesseur pilote absent windows 7

Bonjour, Je suis passé récemment sur Windows 7 et en installant mon imprimante, je viens de voir qu'un pilote n'était pas installé pour un "coproce...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vovo

Topcom

Bonjour, j'ai trouver dans ma boite a câble un câble topcom usb lan 100, je ne sais a quoi cela sert et ai fais des recherches sur le net mais je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
marcde

Installer accélération direct 3d

Bonjour, Svp j'ai un problème sur mon pc voilà j'ai Windows 7 et j'ai installer un jeu qui s'appelle yandere simulator maisa chaque fois que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum après avoir fait des recherches sur mon problème et avoir essayé plusieurs démarches propo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
CCMHR41
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000