Première carte graphique
Résolu
Aalex_
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Aalex_ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aalex_ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace de stockage complémentaire de 500Go, un nouveau processeur Intel I7, 12Go de Ram et j'aimerais également m'offrir une carte graphique.
Cependant je ne m'y connais pas assez pour choisir tout seul j'aimerais trouver mon bonheur pour 250€ maximum, sauriez vous me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide ☺
J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace de stockage complémentaire de 500Go, un nouveau processeur Intel I7, 12Go de Ram et j'aimerais également m'offrir une carte graphique.
Cependant je ne m'y connais pas assez pour choisir tout seul j'aimerais trouver mon bonheur pour 250€ maximum, sauriez vous me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide ☺
A voir également:
- Première carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
Dans cette gamme de prix:
- Radeon RX 5500 XT pour AMD
- GeForce GTX 1660 Super pour Nvidia
Dans cette gamme de prix:
- Radeon RX 5500 XT pour AMD
- GeForce GTX 1660 Super pour Nvidia
Il va falloir changer pour une alimentation de bonne marque et d'une puissance entre 500 et 600 w