Mes enceintes Logitech X-530 ne fonctionne pas..

Fermé
Morgane - Modifié le 17 août 2020 à 23:40
 Morgane - 18 août 2020 à 15:49
Bonjour,
Il y'a 3 semaines j'ai acquis une nouvelle carte mère,
une MSI Z390 Gaming Plus.
(je suis sur Windows 10)
Mais depuis je n'arrive plus a faire fonctionner mes enceintes..
Mon Windows ne les détectes pas non plus
J'ai chercher après des pilotes/drivers mais rien ne va.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
18 août 2020 à 14:56
As-tu été voir dans le Gestionnaire de périphériques, dans la rubrique Contrôleurs audio, vidéo et jeu s'il y a un problème de pilote concernant le contrôleur audio Realtek (! ou ? jaune)?

Enfin, s'il n'y a pas d'icône des HP dans la zone de notification, tu peux procéder autrement. Clic droit sur Paramètres, clic sur Système, clic sur Son et clic sur Panneau de configuration son à droite, la rubrique Lecture s'ouvre alors. À partir de là, tu procèdes comme indiqué ci-dessus.
1
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
18 août 2020 à 01:53
Si l'icône des Haut-parleurs est présente, tu fais un clic droit dessus, puis un clic sur Son et un clic sur Lecture. Tu vérifies si Haut-parleur est coché. Si ce n'est pas le cas, tu fais un clic droit dessus, puis un clic sur Définir en tant que périphérique par défaut.

0
L'icône n'est pas présente, ils ne sont pas reconnu dans mes périphériques non plus..
C'est depuis que j'ai ma carte mère que j'ai ça, car avec mon ancien ordinateur ils sont reconnu et vont parfaitement.
0
C'est bon tout est régler, c'était bien un soucis avec les pilotes et de mon Windows également..
Merci beaucoup pour votre aide ! :)
0