Un des deux ventilateurs tourne beaucoup plus que l'autre.
STURFU
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc gaming assez puissant a un ventilateur qui tourne beaucoup plus que l'autre. Je l'ai ouvert et nettoyé il y a peu mais c'est pareil. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui fait que le laptop soit chaud en permanence svp ?
A voir également:
- Un des deux ventilateurs tourne beaucoup plus que l'autre.
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
N'ayant aucune information sur la composition de ton pc, ça sera difficile, pour nous, de chercher comment t'aider.
Le Modèle de mon pc: OMEN by HP Laptop 15-ce0xx. J me rends compte qu'un seul des deux ventilo tourne vite car c'est écrit dans mon application qui me sert à connaître la température du pc et quelques autres choses comme les rpm de chaque ventilo. Quand un des deux ventilo tourne à 4000 rpm, l'autre tourne à 300 rpm, ce qui est assez dérangeant.
Bonjour,
généralement quand il y a 2 ventilos, il y en a un qui est plus pour le processeur et l'autre qui est plus pour la carte graphique, je pense qu'il ne doivent pas tourner avec la même température. la température de ton cpu est peut être moins élevée que celle de ta carte graphique.
de toute façon si le constructeur n'a pas prévu de bouton ou logiciel pour la gestion des ventilos on ne peut pas les gérer
généralement quand il y a 2 ventilos, il y en a un qui est plus pour le processeur et l'autre qui est plus pour la carte graphique, je pense qu'il ne doivent pas tourner avec la même température. la température de ton cpu est peut être moins élevée que celle de ta carte graphique.
de toute façon si le constructeur n'a pas prévu de bouton ou logiciel pour la gestion des ventilos on ne peut pas les gérer