Impossible de ce connecter au wifi

Fermé
TheHammerer - 17 août 2020 à 18:21
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 août 2020 à 13:00
Bonjour fatigué par le non fonctionnement de mon pc je vient demander votre aide.
J'ai installé une carte wifi TP LINK TL-WN881ND sur le pc fixe qu'un amis m'a donné. Je suis l'ai installée chez moi elle fonctionnait niquel , je part en lan elle fonctionne la bas , mais a mon retours impossible de me connecter , tjrs la phrase d'erreur : Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau. Que ça soit sur max box ou en partage de co via le tel.

J'ai exec toute les commandes console te type ipconfig et winsock
Réinstaller plusieurs fois les drivers
Vérifié les maj driver / windows
Enlever et réinstaller physiquement la carte
Réinstaller les antennes
Rapprocher le pc de la box

Rien ne fonctionne, la carte wifi clignote en vert, le transport a été fait correctement ( antennes enlevée par la même occasion ) , elle voit le réseau mais impossible de ce co

Merci de votre aide je n'ai plus aucune idée ni patience !

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21026 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
17 août 2020 à 18:22
Bonsoir,
Il serait judicieux d'indiquer le code d'erreur de ta carte ?
0
Je n'ai aucun code erreur, seulement la phrase Windows
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
18 août 2020 à 13:00
Bonjour,

Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.

0