Je n'arrive pas a acccéder au bios

maxou -  
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens poster ce message car je viens d'acheter un pc windows 10, je n'arrive pas à accéder au bios.
En passant par paramètre > mise a jour de sécurité > récupération > redémarrer maintenant, sa redémarre niquel par contre quand j'arrive a l'étape Dépannage puis Changer les paramètres du microprogramme UEFI et je redémarre.
LE pc ne redémarre plus, comme si je ne pouvais pas avoir accès au Bios, aidez moi svp, mon ventilo tourne a fond et speed fan ne vois pas les ventilateur donc impossible de régler manuellement.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41533 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Il faudrait au moins que tu donnes marque et modèle exact du pc, pour que quelqu'un qui connaitrait ce matériel puisse te conseiller.
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Il ne faut utiliser Speedfan sur un pc moderne il n'est plus mis à jour depuis des années.

0