Mon pc ne détecte plus le wifi
bluugame
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
J'ai nettoyé mon pc soigneusement avec un pinceau fin.
Quand je l'ai rebrancher, tout aller bien sauf que mon icône wifi apparaît en cercle, et il ne trouve plus aucun réseau WiFi, que se soit le miens, celui des voisins ou en partage de connexion.
J'ai essayé de mettre a jour mes pilotes, de rechercher les erreurs directement avec la recherche du pc mais il me dit que tout va bien.
Je ne vois pas quel est le problème car ce n'est pas non plus une erreur d'alimentation ou de faux branchement a l'intérieur de mon pc.
Merci.
Alors voilà mon problème :
J'ai nettoyé mon pc soigneusement avec un pinceau fin.
Quand je l'ai rebrancher, tout aller bien sauf que mon icône wifi apparaît en cercle, et il ne trouve plus aucun réseau WiFi, que se soit le miens, celui des voisins ou en partage de connexion.
J'ai essayé de mettre a jour mes pilotes, de rechercher les erreurs directement avec la recherche du pc mais il me dit que tout va bien.
Je ne vois pas quel est le problème car ce n'est pas non plus une erreur d'alimentation ou de faux branchement a l'intérieur de mon pc.
Merci.
A voir également:
- Mon pc ne détecte plus le wifi
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
De ce que j'ai vu se serait dû a une mauvaise construction de la part du fabricant, les fils était collé au scotch, et quand j'ai passé le pinceau j'ai dû le décollé un peu ce qui a dû enlevée les fils.
Donc si jamais je veux enlevée le câble ethernet il va falloir que je remette correctement les fils je pense.