Problème de pilote
Mathos57
-
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur -
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis dans l'impasse ayant acheter neuf un prosseceur i5 9400F, carte mère B365M, ram DDR4, je connais quelque base en informatique mais je ne suis pas un pro j'ai donc monter ça en ville dans une boutique spéciale mais impossible de trouver le bon pilote pour mon prosseceur, j'en ai installer un avec le mec mais quand je lance fortnite ou n'importe quel autre installation à présent mon Pc me fait un écran bleu et se mets en code d'arrêt memory management.. Aider moi à trouver une solution
Je suis dans l'impasse ayant acheter neuf un prosseceur i5 9400F, carte mère B365M, ram DDR4, je connais quelque base en informatique mais je ne suis pas un pro j'ai donc monter ça en ville dans une boutique spéciale mais impossible de trouver le bon pilote pour mon prosseceur, j'en ai installer un avec le mec mais quand je lance fortnite ou n'importe quel autre installation à présent mon Pc me fait un écran bleu et se mets en code d'arrêt memory management.. Aider moi à trouver une solution
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:
- Problème de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Précise-nous quelle marque de processeur et quelle marque de carte-mère ?
Précise-nous quelle marque de processeur et quelle marque de carte-mère ?
Mathos57
Mon processeur c'est un Intel et ma carte mère une msi
Bjr
I5 9400F, tu avais précisé, c'est un Intel c'est sur ;-)
Par contre je ne comprend pas bien ton soucis de pilote, il n'y a pas besoin de pilote pour un processeur.
Le "F" du processeur signifie qu'il est démuni de chips graphique, tu as donc une carte graphique additionnel, c'est peut-être de ce coté qu'il y a un soucis de pilote.
I5 9400F, tu avais précisé, c'est un Intel c'est sur ;-)
Par contre je ne comprend pas bien ton soucis de pilote, il n'y a pas besoin de pilote pour un processeur.
Le "F" du processeur signifie qu'il est démuni de chips graphique, tu as donc une carte graphique additionnel, c'est peut-être de ce coté qu'il y a un soucis de pilote.