Alimentation défectueuse ?
Fermé
jean-rojer
-
Modifié le 25 sept. 2020 à 22:45
flo88 Messages postés 27185 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 2 oct. 2020 à 14:08
flo88 Messages postés 27185 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 2 oct. 2020 à 14:08
A voir également:
- Alimentation défectueuse ?
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Réparer ram défectueuse ✓ - Forum Matériel & Système
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
flo88
Messages postés
27185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
Ambassadeur
4 666
2 oct. 2020 à 14:08
2 oct. 2020 à 14:08
Bjr
C'est pour cette raison qu'il y a une étiquette de sécurité sur toutes les alims !
Les condos sont suffisamment puissant pour que l'alim entre en phase de marche quelques secondes quand on simule la mise en marche.
C'est pour cela aussi que la technique du trombone est à bannir..........
Pour ton soucis de base, essaye déjà de changer le câble d'alimentation de l'alim et la réglette avec...........
Bon je bidouille depuis tout à l'heure avec.. et attention cochez-vous, après un test ou elle s'éteint ( Thermaltake ), je l'a met en off, multiprise off, j'enlève le trombone et le replace et la le ventirad ce met en marche les led s'allume
C'est pour cette raison qu'il y a une étiquette de sécurité sur toutes les alims !
Les condos sont suffisamment puissant pour que l'alim entre en phase de marche quelques secondes quand on simule la mise en marche.
C'est pour cela aussi que la technique du trombone est à bannir..........
Pour ton soucis de base, essaye déjà de changer le câble d'alimentation de l'alim et la réglette avec...........