Problème carte graphique

Signaler
-
 No_Luce -
Bonjour

J'ai acheté un pc dernièrement un ASUS TUF505DV HN233t avec comme composant:
- ryzen 7 3550H
- Rtx 2060
- 8 go ram, 500 go ssd
- écran 144hrtz (très important)

Donc comme bon gamer j'installe des jeux. Le soucis est donc dans le jeu ! Par exemple sur fortnite en qualité low, je n'arrive pas a dépassé les 100 fps. Je pense que c'est un problème lié au système de carte graphique commutable. J'ai remarqué que mes fps ne change pas quand je suis en low et quand je suis en Ultra. Sur fortnite (sur d'autre jeux aussi mais je prends exemple sur celui la car j'ai effectué mes test dessus ) en low j'ai remarqué que le GPU intégré de mon processeur est plus utilisé que ma rtx ce qui fait que je tourne à environ 100 fps (instable !) et quand mon jeu passe en ultra ma rtx s'active pour donner un coup de "main" a mon GPU processeur ce qui fait probablement le faite que je tourne à 100 fps (ou moins) tout le temps, mais je freeze dans les 2 cas ! Je ne peux pas aller en solo sans bug en plus je tourne à 80 fps max !!!!

S'iil vous plaît avez-vous un moyen pour que je puisse enfin rentabiliser mes 144hrtz, que ma rtx serve à quelque chose !!! C'est frustrant !

1 réponse

Messages postés
20696
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
3 251
BONJOUR ...

Dans gestion d'alimentation du panneau de configuration, basculer sur l'option "performance maximale" et rester toujours branché sur secteur pour jouer (sinon jamais la 2060 ne s'engagera)
Sa devrait régler le problème.

J’ai déjà fait cette manipulation mais bon pas beaucoup de changement. Prenons exemple sur fortnite en qualité low avec DRSS désactiver j’ai entre 70 et 100 fps et en ultra j’ai entre 70 et 100 fps, ça n’est pas logique, il est là mon problème ! Pourquoi j’ai autant de fps en low qu’en ultra !? Mais merci de l’intervention