Surchauffe de carte graphique
Tiennort
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Tiennort Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiennort Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le ventilo de mon GPU une 1050 gtx ne tourne plus pourtant la CG chauffe et fait un écran noir, écran de sécurité. Tout ceci est parvenu après un changement de pâte thermique je ne comprend pas merci de l'aide.
A voir également:
- Surchauffe de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut,
Tu a déconnecté le connecteur du fil d'alimentation du ventilateur quand tu a fait ça ?
Est tu sur de l'avoir bien reconnecté ? Bonne polarité et bien les deux broches ?
Déconnectes le et fais bien attention en le reconnectant.
Tu a déconnecté le connecteur du fil d'alimentation du ventilateur quand tu a fait ça ?
Est tu sur de l'avoir bien reconnecté ? Bonne polarité et bien les deux broches ?
Déconnectes le et fais bien attention en le reconnectant.
Tiennort
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Impossible, je l'ai débranché puis rebrancher mais il n'y a qu'un seul sens car c'est un embout avec sécurité ( deux petit clips en plastique se loge dans leurs ouverture respectives) j'imagine donc que je l'ai mis dans le bon sens. De plus je ne pense pas que je puisse le mettre dans l'autre sens sous peine de casser des pines ou la prise en plastique.
Puis j'imagine que c'est "Cloturé" tout le tour, tu n'aurais pas pu le brancher trop à gauche ou à droite juste sur une pin ?
Le ventilateur tourne manuellement surement ?
Inexplicable, à moins qu'un câble de l'alimentation soit mal branché.
Le ventilateur tourne manuellement surement ?
Inexplicable, à moins qu'un câble de l'alimentation soit mal branché.
Oui c'est clôturer et les pins sont droites alors non plus, ça tourne manuellement. Sur l'alimentation je ne sais pas, parce que le pc démarre et la CG chauffe donc bon... J'ai une h110m-k pour tout savoir, j'ai rebranché l'alimentation au cpu et c'est tout à part les disques dur que je n'ai pas touché j'ai aussi remis tout ce qui est audio usb et bouton de démarrage du casing mais à part ça je ne sais quoi remettre sur mon cpu.
Salut,
Je n’ai jamais touché de ventilateur de carte graphique. Mais, je pense que tu peux le brancher ailleurs que sur la carte graphique soit sur le CHU_FAN de la carte mère. Tu débranches la carte graphique. Tu allumes l’ordinateur, si le ventilateur ne tourne pas, il est mort. S’il tourne, tu as peut-être mal branché ou l’alimentation du ventilateur par la carte graphique est défaillante.
Je n’ai jamais touché de ventilateur de carte graphique. Mais, je pense que tu peux le brancher ailleurs que sur la carte graphique soit sur le CHU_FAN de la carte mère. Tu débranches la carte graphique. Tu allumes l’ordinateur, si le ventilateur ne tourne pas, il est mort. S’il tourne, tu as peut-être mal branché ou l’alimentation du ventilateur par la carte graphique est défaillante.