Ordinateur fixe MSI ne s'allume plus

k0ffe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k0ffe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème que j'ai est que mon ordinateur indique un bouton rouge qui est habituellement bleu, ainsi que le "SD/MMC" en rouge. Je sais pas d'où cela provient, il s'est éteint instantanément sans aucune raison (Je jouais simplement).
La tour fait un bruit comme si elle était allumée, rien ne s'affiche sur les écrans, j'ai essayer plusieurs manipulation (débrancher/rebrancher les files, rester appuyer sur le bouton ON pendant quelques secondes, changer de prise).
Pour ce qu'il s'agit des informations sur cette tour, je ne m'y connais pas plus, je ne peux que donner la marque qui est MSI.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
c'est la led du stockage, essaye de débrancher ton disque dur ou ssd selon ce que tu as
0
k0ffe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème régler! Un grand Merci
0