Problème Bios plus d'affichage

Fermé
Thibsuk - 2 nov. 2020 à 10:53
 Thibsuk - 2 nov. 2020 à 15:54
Salut à tous, bon j'ai fait LA boulette du jour... Bon je vous explique en détail... Je voulais activer le SVM mode pour le logiciel blue stack... Donc je me rends dans mon bios, j'active svm mode. Impeccable, je trouve direct et j'en profite pour regarder 2/3 petite choses j'active le mode game boost donc je pense, pas de soucis... Et là je vois "current ram frequency 2900mhz", comme mes barrettes de RAM sont en 3200mhz je me dit... Tiens bizarre je vais les mettre en 3200mhz donc je tombe sur un menu ou je peut modifier ça, je la passe en 3200mhz et je quitte le bios. Il m'écrit sur mon écran "game boost mode activated" et la j'attends, 1 minute 2minutes 10 minutes 15 minutes... Je me dit bha merde il à crashé donc reboot de force parce que j'ai un écran noir aucune touche ne marche... Après mon reboot un peu brusque et bha mes écrans ne s'activent plus genre je vois rien du tout... Par ailleurs ma souris et mon clavier ne sont plus actifs donc je n'arrive pas à rerentrer dans le bios bref c'est la merde !!! Si quelqu'un à une idée je vous en supplie aidez moi ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37104 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 4 202
2 nov. 2020 à 15:16
Essaie de faire un Clear CMOS.

0
Salut epango merci de ta réponse mais j'ai essayé et sans succès. Un flash avec le petit bouton et avec la pile... Dans les 2 cas rien ne se passe de mieux
0