Je vous remercie en premier temps de lire ce poste pour essayer de m'aider , j'ai chercher partout de l'aide sur le web mais je n'ai rien trouvé voici mon problème
Cela fais un poil plus de un ans que j'ai acheté mon nouveau pc monté directement par topachat avec que du neuf dedans et un montage qui ma couté 90€ pour que je soit sur que la bête marche au top mais voilà depuis environs 1 mois mon pc qui dispose d'une RTX 2060 SUPER n'arrive même plus a lancer Rocket League a plus de 60 fps c'est a dire que si je mes plus les écrans deviennes noirs et tous les ventilos tourne a pleins régime.
Sachant que j'ai déjà désinstaller et reinstaller les pilotes avec DDU en mode sans echec
Sachant que le pc est bien entretenus c'est a dire que je le dépoussiere a la bombe d'air fais pour ça
Sachant que je n'ai rien trouvé sur internet avec une vrais réponse au vue de la vaste chose qui peuvent faire ceci.
Sachant aussi que j'ai téléchargé le logiciel conseiller pour la carte graphique ce nommant xtreme tuner , qui me dis que la carte graphique des que je lance par exemple google la carte monte a 7000MHZ et sur les jeux aussi ( je sais pas si c'est normal donc je prefere le précisé)
Voici mon setup entier :
Système d'exploitation
Windows 10 (X64) 2004
Processeur
AMD Ryzen 5 3600 Cadencé à
Fréquence mesurée (core0): 4.17 GHz
Nombre de coeurs: 6 physique(s), 12 logique(s)
Socket: Socket AM4 (1331)
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. TUF B450-PLUS GAMING Rev X.0x
Numéro de série (carte mère): 190856808301525
Mémoire
16 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.20 GHz
Timings mémoire: 15.0 clocks-15 clocks-15 clocks-35 clocks-2 TT
Barrette Kingston de 4 Go x4
Carte Graphique
NVIDIA GeForce RTX 2060 SUPER
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 420 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz
Disque dur
Disque dur Force MP300 de 111.79 Go
Disque dur ST2000DM008-2FR102 de 1.82 To SATA III
Firmware: 0001
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Mon pc est sous garantie , mais j'ai peur que avec le confinement cela prennent trop de temps et j'en ai besoin vue que je fais du streaming c'est pour cela que vous êtes mon dernier espoir.
Promis j'arrête mais ça te fais remonter.
Regarde mon pseudo j'aimerais épouse moi je veux une fille avec toi elle s'appellera julien et aussi je veux des cartes pokemon rare pour les vendre sur eBay