Cherche CG compatible

Charlie -  
 Charlie -
Bonjour,
J'ai actuellement récupérer un PC et aimerai y intégré une carte graphique pour pouvoir jouer a plus de jeu voici le pc https://support.hp.com/th-en/document/c04907451

je ne connais pas grand choses mais je sais que l'alimentation, le boitier ect joue un rôle sans savoir ce qui est compatible.

Merci de m'aider :D

1 réponse

  1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270
     
    En théorie, tu peux mettre n'importe quelle CG actuelle. Toutefois, le boîtier de ton pc étant de petites dimensions, il faudrait un modèle assez petit qui puisse y entrer. Le plus grand problème risque d'être l'alimentation. Sa puissance de 180W risque d'être insuffisante pour les CG actuelles.

    1
    1. Charlie
       
      Une 1050 ou 1050ti ferait l'affaire ?
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270 > Charlie
       
      L'alimentation sera, probablement, insuffisante.
      0
    3. Charlie > epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      tu connais des CG qui marcherais ?
      0
    4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270 > Charlie
       
      Je ne sais pas. Peut-être une GT 1030.
      0
    5. Charlie > epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      D'accord, sinon je peut changer l'alimentation ?
      Cest un PC industriel on ma dit que l'alimentation se retirait peut-être pas mais si oui je pourrais mettre une 450W?
      0