Mon PC monté n’identifie pas ma connexion ethernet

Mathhiass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens actuellement d’avoir mon premier pc que j’ai monté moi même mais après l’installation de Windows je me suis rendu compte qu’il n’arrivait pas à se connecter à internet même après avoir suivi plein de Tutos .
Je ne comprends pas je cherche depuis deux jours .

Aidez moi svp ????
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il te faut sans doute installer des pilotes à jour qui vont bien ...
0
Mathhiass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j’ai justement installer le driver de ma carte mère à l’aide d’un autre pc et d’une clé usb et s’as m’as mis que sa avait détecté le réseau ethernet realtek mais rien sa ne marche toujours pas
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Mathhiass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.driverscloud.com/
sinon, quel est le message d'erreur sur la connexion réseau ?
0
Mathhiass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah drivercloud marche pas puisque j’ai aucun accès à internet et le message d’erreur quand je mets dépanner c’est « ethernet » n’as pas d’adresse ip valide
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Mathhiass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un outil d'analyse offline à télécharger depuis la machine qui te connecte ici.
0
Mathhiass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai pas trop compris ta phrase mais si tu me demandes comment je te parles c’est avec un autre vieux pc
0
Mathhiass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui ????
Par contre merci mais je sais pas ce qui c’est passé j’ai rien fait et sa viens de se mettre à marcher tout seul donc je pense que c’était un problème extérieur
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

un problème extérieur depuis 3 jours ?
0

Bah je sais pas , je viens d’aller voir et sa a remarché alors que sa marchez pas donc ...
Bon finalement sa c’est bien passé c’est cool je vous remercie
0