J'ai un probleme au niveau de demarrage de pc bureau

Abdelhaksaddi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abdelhaksaddi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Initializing usb controller cvp aider moi
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
débranche tous les périphériques qui sont connectés en USB à ton pc et vérifie si le problème persiste, si le problème n'est plus présent rebranche un à un tes périphériques USB pour détecter le responsable.
0
Abdelhaksaddi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je debranche tous les perepherique mais le propleme n'est pas résolu
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Abdelhaksaddi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désactive le contrôleur USB dans le bios et vérifie si c'est mieux, cela peut aussi venir d'une barrette de RAM défectueuse teste ta ram avec MEMTEST86+, et si rien ne fonctionne vu que je vois sur ta photo que ton bios date du 07/07/2011 ton pc doit être aussi de 2011 peut-être que ta carte mère est HS, mais à distance difficile de t'en dire plus il faudrait la faire tester chez un professionnel.
0
Abdelhaksaddi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour votre attention???? sinon je ne peut pas entrer a la bios je ne sais pas pourqoi
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Abdelhaksaddi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Teste ta RAM avec Memtest86+ bien lire le tutoriel présent dans mon précédent message.
0
Abdelhaksaddi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le prend a un technicien et il m'a dit qu'il faut flacher le bios et je la dit non merci je va question un personne avant de le faire ca
0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Ton PC est de quelle année et sous quel OS Windows fonctionne-t-il ?
0

2011 windows 7 32 bit et je le remplace par windows 7 professionel 64 bit et j'ai ajout un autre systeme qui est wifi slax
0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Abdelhaksaddi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATTENTION : Windows 7 (32 bits) ne peut être remplacé que par un Windows 7 Pro (32 Bits). Si ton PC a une architecture 32 Bit, tu ne peut pas installer une version 64 Bits.
De plus, Microsoft a abandonné Windows 7 depuis le 14/012020, au profit de Windows 10. Il n'y a plus de mises à jour de sécurité gratuites.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, peut être la pile du bios qui est a changer ?
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Salut,
Possible mais avec cette erreur j'en doute, pour la pile il faudrait qu'il vérifie si son bios est à la bonne date/heure.
0
flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

sinon je ne peut pas entrer a la bios je ne sais pas pourqoi 

Et vu le message renvoyé par le bios, le problème se situe au niveau du clavier.....il faut le brancher ailleurs ou en mettre un en connectique PS/2.

0

Il a déjà débranché tous ces périphériques voir plus haut.
0
flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Message 6.
Je suppose qu'il essaye d'entrer dans le bios avec un clavier, et pas en criant "BIOS"......;-)
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > flo88 Messages postés 28378 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'avais pas vu son message tu aurais dû écrire le tien à la suite, trop de messages tuent les messages.
0