A voir également:
- J'ai un probleme au niveau de demarrage de pc bureau
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
débranche tous les périphériques qui sont connectés en USB à ton pc et vérifie si le problème persiste, si le problème n'est plus présent rebranche un à un tes périphériques USB pour détecter le responsable.
débranche tous les périphériques qui sont connectés en USB à ton pc et vérifie si le problème persiste, si le problème n'est plus présent rebranche un à un tes périphériques USB pour détecter le responsable.
Abdelhaksaddi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je debranche tous les perepherique mais le propleme n'est pas résolu
bazfile
Messages postés
58601
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
>
Abdelhaksaddi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Désactive le contrôleur USB dans le bios et vérifie si c'est mieux, cela peut aussi venir d'une barrette de RAM défectueuse teste ta ram avec MEMTEST86+, et si rien ne fonctionne vu que je vois sur ta photo que ton bios date du 07/07/2011 ton pc doit être aussi de 2011 peut-être que ta carte mère est HS, mais à distance difficile de t'en dire plus il faudrait la faire tester chez un professionnel.
Abdelhaksaddi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58601
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup pour votre attention???? sinon je ne peut pas entrer a la bios je ne sais pas pourqoi
bazfile
Messages postés
58601
Dernière intervention
19 799
>
Abdelhaksaddi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Teste ta RAM avec Memtest86+ bien lire le tutoriel présent dans mon précédent message.
Abdelhaksaddi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je le prend a un technicien et il m'a dit qu'il faut flacher le bios et je la dit non merci je va question un personne avant de le faire ca
Panth33ra
Messages postés
21926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Ton PC est de quelle année et sous quel OS Windows fonctionne-t-il ?
Ton PC est de quelle année et sous quel OS Windows fonctionne-t-il ?
ATTENTION : Windows 7 (32 bits) ne peut être remplacé que par un Windows 7 Pro (32 Bits). Si ton PC a une architecture 32 Bit, tu ne peut pas installer une version 64 Bits.
De plus, Microsoft a abandonné Windows 7 depuis le 14/012020, au profit de Windows 10. Il n'y a plus de mises à jour de sécurité gratuites.
De plus, Microsoft a abandonné Windows 7 depuis le 14/012020, au profit de Windows 10. Il n'y a plus de mises à jour de sécurité gratuites.
flo88
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
sinon je ne peut pas entrer a la bios je ne sais pas pourqoi
Et vu le message renvoyé par le bios, le problème se situe au niveau du clavier.....il faut le brancher ailleurs ou en mettre un en connectique PS/2.