Pc bloquer au bios au démarrage
Mg12x
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Yop
Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un crash sur l'écran et maintenant bloquer...
J ai essayé de mettre le dd en boot en prio ,j ai essayé aussi de restaurer les options par default , mais rien.. toujours le même problème.
Voilà si quelqu'un aurait la soluce merci.
Voilà un screen pris de mon bios
J ai Windows 10 et mon pc c'est un Thomson

Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un crash sur l'écran et maintenant bloquer...
J ai essayé de mettre le dd en boot en prio ,j ai essayé aussi de restaurer les options par default , mais rien.. toujours le même problème.
Voilà si quelqu'un aurait la soluce merci.
Voilà un screen pris de mon bios
J ai Windows 10 et mon pc c'est un Thomson

A voir également:
- Pc bloquer au bios au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pile bios - Guide
3 réponses
Ouep bah après j'utilise juste pour lire des livres en pdf ou surfer raaarement sur des sites , Chose qui demande pas de grosse machine... Mais la ce coup là c est une première.
J espère en tt cas réussir a récup mes données si jms c est le dd qui a lâcher..
J espère en tt cas réussir a récup mes données si jms c est le dd qui a lâcher..
Salut.
as tu la possibilité de tester un autre disque sur cet ordi au moins pour déterminer que c'est bien ça ? (dans un sens, ce sera un "soulagement" puisqu'il ne s'agira que de cela).
Mais pour moi, c'est aussi le DD qui a foiré.
Après, les avis concernant les "pc bas de gamme", ne sont pas très constructifs comme aide...on peut très bien avoir un PC comme cela, et pouvoir travailler des années avec.
as tu la possibilité de tester un autre disque sur cet ordi au moins pour déterminer que c'est bien ça ? (dans un sens, ce sera un "soulagement" puisqu'il ne s'agira que de cela).
Mais pour moi, c'est aussi le DD qui a foiré.
Après, les avis concernant les "pc bas de gamme", ne sont pas très constructifs comme aide...on peut très bien avoir un PC comme cela, et pouvoir travailler des années avec.