Pc bloquer au bios au démarrage

Mg12x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Yop

Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un crash sur l'écran et maintenant bloquer...

J ai essayé de mettre le dd en boot en prio ,j ai essayé aussi de restaurer les options par default , mais rien.. toujours le même problème.

Voilà si quelqu'un aurait la soluce  merci.

Voilà un screen pris de mon bios

J ai Windows 10 et mon pc c'est un Thomson

A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
le stockage (hdd ou ssd selon ce que tu as) est présent dans l'onglet exit ?
0
Mg12x

Ouep bah après j'utilise juste pour lire des livres en pdf ou surfer raaarement sur des sites , Chose qui demande pas de grosse machine... Mais la ce coup là c est une première.

J espère en tt cas réussir a récup mes données si jms c est le dd qui a lâcher..
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Salut.

as tu la possibilité de tester un autre disque sur cet ordi au moins pour déterminer que c'est bien ça ? (dans un sens, ce sera un "soulagement" puisqu'il ne s'agira que de cela).

Mais pour moi, c'est aussi le DD qui a foiré.

Après, les avis concernant les "pc bas de gamme", ne sont pas très constructifs comme aide...on peut très bien avoir un PC comme cela, et pouvoir travailler des années avec.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Yop
avec ces petit Pc pas chère , très bas de gamme , tu en as pour ton argent

-1