Problème d'extinction complète

Pepe.giuseppe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,j'ai acheté un pc portable Lenovo il y a quelques jours,mon problème est que je n'arrive pas à éteindre le pc complètement.j'ai l'impression qu'il reste toujours en veille.une fois que j'ouvre le capot il s'allume tout seul sans que je ne fasse aucune manipulation.j'ai bien déjà essayé de trouver des explications a cela que divers forums mais rien n'a fonctionné jusqu'à mtnt,j'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé (décocher démarrage rapide...)mais sans succès!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? merci

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Pas évident sans savoir ce que tu as déjà tenté , mais question bête , lorsque tu cliques sur arrêter , as tu bien Arrêt en cours ? , si oui , est ce que tu attends que le PC soit totalement éteins (seul le témoin de charge est allumé) avant de fermer le capot (écran) ?
0